Aller au contenu

Marre du terme "TROLL" !

Arafel

Messages recommandés

+1, je dirais que le fond de ce topic est en soit un sujet intéressant, et j'aimerais beaucoup débattre sur certains de ces points, mais avec de vrais arguments, et du respect entre les gens qui discutent.

Ce qui fait de ce sujet un troll est que dès le premier post tu uses de façon abusives, de différentes insultes et figures de styles agressives qui bloquent le dialogue. Tu impose ton point de vue dès le début et le lecteur se sent alors agressé.

Revois ta façon de parler aux autres, devient plus tolérant, refais un topic, et on verra si c'est un troll, et en attendant si tu décides de partir bah c'est que c'est bien un troll puisque tu auras fuis après avoir échouer à imposer tes idées. :transpi:

• Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse
Bon je vois...

Les chiens n'aiment pas qu'on mette leur nez dans la merde...

J'imagine que pas mal de gens vont être super contents d'apprendre ce soir même que je me casse.

Bye.

Allons, il ne faut pas prendre trop mal les remarques....surtout qu'avec les évènements particulièrement pénibles et les situations dramatiques auxquels tu as assisté au cours des dernières semaines, il est évident qu'il y a de quoi être un peu à cran. :transpi:

Mais partir sur un coup de tête est toujours une mauvaise décision, que l'on regrette souvent après coup.

Je comprends parfaitement qu'en voulant souligner un problème qui te semble important, et en te voyant ensuite la cible non pas d'ironie mais de sarcasme , tu puisses perdre ton sang-froid, mais je te le dis, c'est une mauvaise idée que de partir.

Tous les avis, tous les tempéraments sont nécessaires dans un forum, et le tien n'est pas moins important que celui d'un tiers.Il est donc nécessaire de rester, aussi bien pour toi que pour le forum d'ailleurs.

Et là, c'est le drame.

Moi aussi je suis aux premières loges :D

+1000

Quelle belle pièce de théâtre, des envolées lyriques, de la colère, des contestations, de la peine ... Dès le premier post ! Belle interprétation :mdr:

Bon allez, pause pipi à l'entracte ... :transpi:

Hélas pour lui, le 1er message d'Arafel sur ce topic répond en grande partie à la définition du troll : des affirmations péremptoires, des insultes, de l'agressivité gratuite, une pose de victime.

Bref, le genre de sujet qui devrait être clos !

Y'a des chaines qui diffusent des series en VOSTF ? Parce que ca serait bien de pouvoir mettre un pied dans la légalité des fois :iloveyou:

La plupart des chaines diffusant sur la TNT le proposent. Le problème c'est que des fois c'est des sous titres pour malentendant, ils ne font pas le distingo avec des ST VF pour les gens qui n'ont pas de problèmes d'audition ...

Mais je pense que si les chaines diffusaient en VOST, même sans proposer de VF le lendemain de leur diffusion aux USA, et dans l'ordre les series, elles feraient en carton ! Et les français seraient certainement un peu moins des quiches en anglais ... parce que pour certains ça fait peur !! (je parle des gens de ma promo, diplomés Bac+5 l'an prochain, 11 ans d'anglais, pas de Mr/Mme tout le monde)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...