Jump to content

darkath

INpactien
  • Posts

    8
  • Joined

  • Last visited

darkath's Achievements

Débutant

Débutant (2/14)

  • First Post Rare
  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In
  • Conversation Starter

Recent Badges

  1. Pour fofana, je vois vraiment pas où est ce qu'il y'a un probleme, chercher une peine plus lourde pour ce psychopathe, c'est tant mieux, je vous rappelle qu'il n'a été condamné que pour 22 ans, ce qui veut dire qu'il aura largement le temps de recommencer apres sa détention ... Moi ce que je trouve innacceptable c'est qu'on puisse pas cumuler les peines en France, un type comme Maddoff aux USA prend 150 ans et il les mérite, un type comme fofana en france en prend 22 et ça servira probablement pas a grand chose une fois qu'il sera sorti ... Pour les retraites, c'est le systeme entier de la sécu qui est pourri jusqu'a la moelle ... faudrait tout refaire a zéro plutot que d'essayer de réparer le mastodonte a coup de réformes timides ...
  2. Ca c'est juste un probleme de mentalité en france, au canada et aux etats unis par exemple, ils ne sont pas du tout regardant sur l'age et tu vois des mecs qui peuvent continuer leur carrière jusqu'a 70 ans sans probleme Et tu ne t'es pas dit qu'il serait intéressant de régler ce problème AVANT de commencer à parler de repousser l'age de la retraite ? Ouais mais qu'est ce tu veux faire ? dire au patrons que ce qu'il font c'est pas bien du tout ? mettre encore 15 lois inutiles ?
  3. Ca c'est juste un probleme de mentalité en france, au canada et aux etats unis par exemple, ils ne sont pas du tout regardant sur l'age et tu vois des mecs qui peuvent continuer leur carrière jusqu'a 70 ans sans probleme Ca vaut aussi pour les jeunes d'ailleurs se voir refuser un job avec l'unique pretexte qu'on est jeune ou vieux alors qu'on a la compétence requise c'est de la pure connerie, surtout dans le cas de job de bureau qui demande pas d'avoir une forme physique forcément au top ... en france on te met au placard des que tu as la cinquantaine ...
  4. Entre travailler 10 ans de plus pour avoir une retraite un peu plus confortable ensuite ou passer 10 ans de plus a croupir avec une retraite de pécaure, je choisi la 1ere solution Et puis peut être que ça fera enfin comprendre aux employeurs qu'a 50 ans on peut toujours travailler
  5. Le truc c'est que ça concernait uniquement les restaurant proposant la vente a emporter (donc mc do mais aussi les chinois etc.) De toute facon si ils ne parviennent pas a embaucher, ils seront forcé de baisser les prix mais si ça pouvait stopper la prolifération des "traiteurs" asiatiques dans mon quartier ce serait déjà un gros progrès....
×
×
  • Create New...