Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

SAV Dell : Garantie sur site XPS Premium J+1

Featured Replies

Posté(e)

Sincèrement, je ne dis pas souvent du bien de ce genre de boite. Mais quand il faut, il faut : Le technicien m'a appelé à 9h30, me proposant de passer entre 12h et 14h. Il est arrivé à 13h20, a confirmé la panne écran, a remplacé la dalle Samsung par une Toshiba (légèrement moins nette mais acceptable), est reparti à 14h00.

Ma garantie XPS Premium J+1 sur site a donc été parfaitement respectée, je dois l'admettre. J'en suis le premier surpris !!!

Bonne chance à Gugus2000, qui m'a permis de me préparer psychologiquement au pire : J'étais prêt à enfermer le tech à la cave :-)))

Posté(e)
  • Auteur
Sincèrement, je ne dis pas souvent du bien de ce genre de boite. Mais quand il faut, il faut : Le technicien m'a appelé à 9h30, me proposant de passer entre 12h et 14h. Il est arrivé à 13h20, a confirmé la panne écran, a remplacé la dalle Samsung par une Toshiba (légèrement moins nette mais acceptable), est reparti à 14h00.

Ma garantie XPS Premium J+1 sur site a donc été parfaitement respectée, je dois l'admettre. J'en suis le premier surpris !!!

Bonne chance à Gugus2000, qui m'a permis de me préparer psychologiquement au pire : J'étais prêt à enfermer le tech à la cave :-)))

Encore heureux que parfois ca fonctionne :yes:

Pour ma part dell m'a proposé l'upgrade ci dessous :

Remplacement de ma machine avec une upgrade

- P8600 -> T9600

- Tuner TV en plus

- La garantie repart de 0

J'ai accepté car j'en ai ma claque et ca me bouffe du temps.

Il aura fallu

- 1 mois de SAV

- 2 lettres recommandés de mise en demeure

- 4 FAX

- Environ 10h de telephone au SAV

- Une injonction de faire de la part du tribunal

- Un ordi qui ne marche pas pendant 2 mois

Pour enfin obtenir le remplacement de ma machine avec un geste commercial chiffré à environ 200€ TTC...

Je laisse a chacun tirer ses conclusions :)

PS : Je suis en attente de la machine que je n'ai pas encore recu bien sur. Date de livraison estimée le 11/09

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.