Aller au contenu

MMORPG


the-last-stone

Messages recommandés

Salut à tous, toute une équipe et en train de préparer un MMORPG, ce projet et très sérieux, nous avons déjà un dessinateur, mai je recherche un 2e dessinateur, savant bien créer des décor ou personnage sur ordinateur.

si vous souhaiter des informaion sur le MMORPG demander le moi, nous avons déjà une histoire, et le nom sera "The last stone".

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, toute une équipe et en train de préparer un MMORPG, ce projet et très sérieux, nous avons déjà un dessinateur, mai je recherche un 2e dessinateur, savant bien créer des décor ou personnage sur ordinateur.

si vous souhaiter des informaion sur le MMORPG demander le moi, nous avons déjà une histoire, et le nom sera "The last stone".

merci d'avance

Un projet très sérieux qui fait une dizaine de fautes d'orthographes dans une offre d'emploi de trois lignes, je sais pas, j'ai comme un léger doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as été soft Lebud, moi j'etais plus méchant mais je me suis ravisé avant de poster :francais:

A part +1...

Quand on prend meme pas le temps de faire un post de présentation de son projet, je vois pas comment on aura la patience de mener un projet pareil à son terme...

peut-être a-t-il simplement posté cette demande sur plusieurs forums ce qui a la fâcheuse tendance à fatiguer...

Mais c'est certain qu'un peu plus de présentation est un avantage

Bon courage pour votre MMORPG cependant :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-être a-t-il simplement posté cette demande sur plusieurs forums ce qui a la fâcheuse tendance à fatiguer...

Mais c'est certain qu'un peu plus de présentation est un avantage

Bon courage pour votre MMORPG cependant :francais:

Je crois que la bonne version c'est plutot : "peut-etre a-t-il simplement copié/collé cette demande sur plusieurs forums..."

:zarb::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...