Aller au contenu

Overcloker E5200

shadd

Messages recommandés

• Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

déja arrete de parler mal toi le mec qui dit pigé ta crue jetait quelqun de ta famille !

C'est juste que je peut pas prendre le Vendetta 2 parceque il y en a plus a mongaller et Noctua il est tro chere .

Je vous est juste demander vos point de vue et ce que vous penser du ventirad Artice Xtreme maintenant si vous etez pas capable de repondre bein reponder pas .

C'est juste que je peut pas prendre le Vendetta 2 parceque il y en a plus a mongaller et Noctua il est tro chere .

Ya un truc , ça s'appelle attendre l'approvisionnement

A toi de voir : Tu veux un truc pas cher mais qui refroidi autant que le radbox , ou un truc super adaptable aux nouveaux socket , fourni par une marque qui a fait ses preuves ?.

En gros, racontes pas ta vie, si ce n'est pas pour écouter la notre, pigé ?

:ehbeh:

Le violente pas trop non plus le pauvre ! :craint:

déja arrete de parler mal toi le mec qui dit pigé ta crue jetait quelqun de ta famille !

Je vous est juste demander vos point de vue et ce que vous penser du ventirad Artice Xtreme maintenant si vous etez pas capable de repondre bein reponder pas .

Pourquoi tu commandes pas sur Internet ?

http://www.grosbill.com/index.php3?id=7389...ite=ruehardware

Vu le prix ici, ça vaut ptet le coup, même si GrosBill...

Ouais mais non... Grosbill : :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...