shadd Posté(e) le 25 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Xigmatek Thor's Hammer je connaisser pas mais j'ai vue les test et les image je le trouve super XD je prefere Xigmatek Thor's Hammer qui est mon style de ventirad que le OCZ Vendetta 2 ! Dommage pour le prix !! lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 ...qui est mon style de ventirad... J'avais jamais entendu ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Mdr, le type qui a une tour plexiglas, néon, ventilo en or bling-bling pendant on y est ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Xigmatek Thor's Hammer je connaisser pas mais j'ai vue les test et les image je le trouve super XD je prefere Xigmatek Thor's Hammer qui est mon style de ventirad que le OCZ Vendetta 2 !Dommage pour le prix !! lool ... J'abandonne le topic bye ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadd Posté(e) le 26 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 je vais me prendre Arctic Cooling Freezer Xtreme j'ai vue des gens sur des forums qui diser que le freezer Xtreme c'etait super performant et que les noctua c etait pas si genial que sa et que on payer la marque noctua lol . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Moi aussi je me casse ! C'est ouf ça ! Entre expérience personnelle et les test des gens ... Bref j'évite de m'énerver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Ouais quand au bout d'autant de page le mec se branle de ce que tu lui dis y'a plus rien à faire ! Quand on vient sur un forum c'est pour demander conseils aux gens... Si tu veux n'en faire qu'à ta tête, autant éviter de venir poster ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadd Posté(e) le 28 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 daccord fait ce que vous voulez.Mais je comprend pas pouquoi vous reagissez comme sa ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Bah parce que si tu viens ici c'est pour prendre conseil. Mais si au final tu te branles de nos conseils pour suivre ton idée ça sert à rien de venir demander c'est tout ! C'est une perte de temps à la fois pour nous et pour toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 En gros, racontes pas ta vie, si ce n'est pas pour écouter la notre, pigé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 j'ai la flemme de tout lire mais zen svp, pô envie de faire la police. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadd Posté(e) le 28 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 déja arrete de parler mal toi le mec qui dit pigé ta crue jetait quelqun de ta famille ! C'est juste que je peut pas prendre le Vendetta 2 parceque il y en a plus a mongaller et Noctua il est tro chere . Je vous est juste demander vos point de vue et ce que vous penser du ventirad Artice Xtreme maintenant si vous etez pas capable de repondre bein reponder pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Ok ! Désolé si je t'ai aggressé. Bah si c'est le seul ventirad disponible, bah achetes-le . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadd Posté(e) le 28 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Merci Beaucoup tkt c est oublier XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inpacti Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 C'est juste que je peut pas prendre le Vendetta 2 parceque il y en a plus a mongaller et Noctua il est tro chere . Ya un truc , ça s'appelle attendre l'approvisionnement A toi de voir : Tu veux un truc pas cher mais qui refroidi autant que le radbox , ou un truc super adaptable aux nouveaux socket , fourni par une marque qui a fait ses preuves ?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 http://www.grosbill.com/index.php3?id=7389...ite=ruehardware Vu le prix ici, ça vaut ptet le coup, même si GrosBill... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 En gros, racontes pas ta vie, si ce n'est pas pour écouter la notre, pigé ? :ehbeh: Le violente pas trop non plus le pauvre ! déja arrete de parler mal toi le mec qui dit pigé ta crue jetait quelqun de ta famille !C'est juste que je peut pas prendre le Vendetta 2 parceque il y en a plus a mongaller et Noctua il est tro chere . Je vous est juste demander vos point de vue et ce que vous penser du ventirad Artice Xtreme maintenant si vous etez pas capable de repondre bein reponder pas . Pourquoi tu commandes pas sur Internet ? http://www.grosbill.com/index.php3?id=7389...ite=ruehardwareVu le prix ici, ça vaut ptet le coup, même si GrosBill... Ouais mais non... Grosbill : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadd Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 sa vaut le cout eceque on peut s y rendre directement au magasin Grobill? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.