Posté(e) le 15 septembre 200915 a Auteur Mon Core 0 et Core 1 chauffe a 89 et 90°c que fair si vous plait ???
Posté(e) le 15 septembre 200915 a Démontes ton rad, changes la pâte thermique, remontes ton rad correctement !
Posté(e) le 17 septembre 200915 a Il est un peu "noob", il risque de casser le ventirad . Mais je rigole ! Bon ben, espérons que t'as pas cassé une des pattes de fixation du ventirad ( j'ai failli casser celui de ma vendetta 2 la première fois ) Hum 2 jours sans nouvelles, j'espère qu'il nous donnera des signes de vie =D
Posté(e) le 18 septembre 200915 a Auteur noon j suis bien la quesque je peut acheter pour refroidire mon processeur ??????????
Posté(e) le 18 septembre 200915 a ah tien sujet qui part en vrille, cpu grilled ^^ Hein ? T'as grillé quoi ? noon j suis bien la quesque je peut acheter pour refroidire mon processeur ?????????? Ca c'est une question à poser dans la section conseil d'achat !
Posté(e) le 18 septembre 200915 a pourquoi Alex ? t'es pas capable de citer un bon ventirad ? dans les 20¤ : Hyper TX3, Freezer 7 Pro Rev2 dans les 30¤ : Hyper 212 plus dans les 35-40¤ : Vendetta 2 dans les 60¤ : U12P SE2, Z-600 + ventilo, CNPS10X eXtreme dans les 80¤ : Ultra 120 eXtreme + ventilo, Megahalems + ventilo. reste à voir la place dans la tour et le prix que tu souhaites y mettre. et aussi, ton seuil de résistance à la douleur auditive Par contre, pour faire mon chieur, pourrais-tu t'appliquer un peu au niveau de ton orthographe. merci
Posté(e) le 19 septembre 200915 a Auteur merci tres simpa de ta part qusque tu me conseil? je voudrai un refroisseur qui tourne a + de 2500 rpm
Posté(e) le 19 septembre 200915 a Je te conseil l'OCZ Vendetta 2 ! Par contre niveau montage, c'est un peu chiant, mais il a un très bon rapport qualité/prix pour moi ... Il faut juste faire gaffe à ce que la base de contact ne se déforme pas trop , les vis de fixations tournés dans le sens inverse des flèches indiqués, puis ya plus qu'à clipser ... À 3,6 ghz sur mon E8400 ça tient 45° en burn au max Un ventilo qui tourne à 2500 rpm ça devient pas un peu bruyant ?
Posté(e) le 19 septembre 200915 a Cooler Master c'est pas vraiment du no-name hein ! Bon par contre la Real Power n'est pas du tout un foutre de guerre par contre... Mais l'UCP est une petite merveille ! J'ai beaucoup aimé ^^.
Posté(e) le 19 septembre 200915 a Auteur ui mais je croi que c est le ventilo tourne plus vite sa refroidie mieu le CPU ???
Posté(e) le 20 septembre 200915 a Non, c'est la pression statique ! Il a beaucoup de ventilo qui tourne pas très vite pour le silence et les performances ( noctua par exemple )
Posté(e) le 20 septembre 200915 a Auteur ha daccord je comprend mieu merci bein je vais me prendre peut etre le vendetta 2 mais mon preferer c est le V8
Posté(e) le 20 septembre 200915 a Auteur Si je m'achete un refroidisseur CPU eceque sa va aussi refroidire mon core 0 et 1 ???
Posté(e) le 20 septembre 200915 a bien sur mdr, sur ton processeur, il y deux coeurs : core 0 et core 1, c'est pour ça qu'on appelle ces processeurs des duo core ps : ta question est un peu "conne" =)
Posté(e) le 20 septembre 200915 a Cooler Master c'est pas vraiment du no-name hein ! Bon par contre la Real Power n'est pas du tout un foutre de guerre par contre... Mais l'UCP est une petite merveille ! J'ai beaucoup aimé ^^. Mouahahah ! Le V8 ouais c'est cool mais vachement gros... Et effectivement pour refroidir un CPU vaut mieux un ventilo tournant lentement avec beaucoup de pression statique que l'inverse !
Posté(e) le 20 septembre 200915 a Auteur MDR nan mais je m'assure de acheter quelque chose qui pourai bien etre utile pour sa mercii bcp maintenant je doit reflechire pour prendre mon nouveau refroidisseur lool XD.
Posté(e) le 20 septembre 200915 a Te fais pas chier et prends un bon vieux Noctua NH-U12P et puis voilou !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.