shadd Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Bonjour je n'arrive pas a Overcloker mon processeur E5200 Voila ma configuration, E5200 2.50 GHZ Gigabyte EP43 ds3 2go DDR2 Corsair carte graphique GTX 260 alime noname 480whatts Quand j augemente mon fsb a + 230 sa plante. j aimerai avoir + de 3.0GHZ merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Salut ! Alors pour te dire, je ne prendrais pas le risque d'overclocker ta config car une 460W no name est une 350W (et encore) de marque ! Conclusion : pour dépasser 3.0 Ghz faut monter le Vcore, et monter le Vcore fera péter ton alim ! Aussi simple que ça ! Donc si tu veux OC, changes tout d'abord ton alim ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Hola, Noname de 480W ? Ce serait pas une Heden ? . C'est pas une bonne idée d'O/C avec cette alimentation pourrie. Ta carte graphique est très puissante, mais elle consomme surtout beaucoup. Je suis d'ailleurs étonné que l'alimentation n'est pas déjà sauté . Tu ne dois surtout pas augmenter la fréquence avant de changer ton bloc. GRILLED . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Ounaide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 faut dire merci l'ami surtout quand quelqu'un t'evite d'avoir un PC de la saint jean . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Oui il vaut mieux changé prend une 500w de chez corsair ou OCZ ou la antec comme indiqué sur ma signature <=== très bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Que les dernières d'Earthwatts car les premières avaient une sale tendance à péter hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadd Posté(e) le 29 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2009 Merci Beacoup TOUS LE MONDE desoler de repondre aussi tard . Donc je vais tous vous ecoutez et changer d'allim . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadd Posté(e) le 29 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2009 quelle alim choisir eceque la marque Advance cest bien ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 c'est d'la merde compte minimum 500W pour être tranquille, et encore, si tu O/C, vaudrait mieux un peu plus. donc au min, une Antec Earthwatt 500W. de préférence une Corsair VX550W, voir une HX620W/TX650W. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Ouais tapes dans du Corsair tu seras tranquille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadd Posté(e) le 30 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2009 okey merci beaucoup je vais plutot me prendre un corsair ha uii une derniere chose c est quoi alim modulaire ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 On peut retirer les câbles inutiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadd Posté(e) le 30 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2009 Okey mercii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadd Posté(e) le 30 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2009 j ai trouvé cette allim que pensez vous ?? http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...eal-Power-M520/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Evites ! Prends plutôt une Corsair on t'a dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inpacti Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Taper dans du Noname alim pour économiser , c'est pas de l'économie ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Cooler Master c'est pas vraiment du no-name hein ! Bon par contre la Real Power n'est pas du tout un foutre de guerre par contre... Mais l'UCP est une petite merveille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadd Posté(e) le 1 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Euh cest koi L'UCP ?? c est une allim ?? je trouve que corsair c est chere .Celui que je vous et montrer c est vraiment de la merde ?ou sa peut le fair ? Le coolmaster c est si naze que sa ?J'ai vue que le Coolmaster cetait 80+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Justement Cooler Master UCP Ultimate ! C'est une très bonne alim mais non modulaire ! C'est la seule Cooler Master qui tient la concurrence face aux Corsair HX et Antec Signature ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Yop, http://www.puissance-pc.net/les-dossiers/t....html?Itemid=57 Un tit test de la fameuse alimentation, c'est quand même pas super . Il faut se souvenir qu'une bonne alimentation, c'est l'une des seule pièce que l'on peux garder en changeant de PC . Un bon petit bloc garantie 5-7 ans, c'est du bonheur pendant très, très longtemps . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kel976 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Tout à fait j'ai gardé ma TT True Power 360 pendan 4/5ans avant que ça devienne vraiment trop juste à cause des GPU -_- Aujourd'hui elle à 7ans et tourne encore avec E6600@3,6/P5K-E/8800GT nickel !! ...je pense tenir plus avec la Revolution ^^ Ma 520HX (config lan) me convient parfaitement et tape du CF sans broncher :) Bon un petit screen de l'état de mon E5200 ces dernier temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadd Posté(e) le 2 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 okey mais UCp c est vraiment chere lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadd Posté(e) le 2 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 c'est bon je pensse que j ai trouvé c'est http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/f...chnique/267861/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Bof bof bof... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.