Invité jefty Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 J'ai chercher sur ma carte et dans la doc fournit avec, aucun PLL de donner. Pratique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Indice : et si tu regardais DIRECTEMENT sur la PLL ? Pour info une PLL ça ressemble à ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jefty Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Bah dans ce genre, j'ai un truc avec écrit RTL8111B. Mais d'après une recherche sur internet, ça n'a aucun rapport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Un petit carré noir avec une puce de forme ovale et argenté à côté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jefty Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Je reregarderais demain, promis^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 RTL, c'est du Realtek en l'occurence, c'est la puce Ethernet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Je dirais même plus c'est une immonde merde de puce Gigabit sur PCI-E ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 C'est mieux le Marvell de nos DeLuxe ? EDIT : Oui largement ! Reçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Oui largement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.