Aller au contenu

Magasin d'Informatique


DarkVode

Messages recommandés

Bonjour,

Cela fait bien deux ans que j'y réfléchis et j'avoue que ça me turlupine quelque peu.

J'ai pour projet de monter un magasin de vente en pièces détachées de pc et de faire suivre par des services de maintenances (et pourquoi pas, si le projet sur plusieurs années roule, me faire un petit Cyber-Café).

Mais... Je ne m'y connais pas vraiment en création de ce genre ! Biensur ce serais pour dans quelques années, le temps de faire toute mes formations dont celle en cour (Montage/Maintenance en Bureautique - Administration/Maintenance Réseau - Un peu de programmation - Une petite Mise à niveau en Gestion - Et aussi un peu d'infographie, j'aimerais proposer des service de personnalisation [wallpaper et compagnie]. Donc vous voyez, ce n'est pas pour tout de suite ^^'

Bref, je voudrais savoir ce que vous en pensez ! La concurrence est rude, les prix sont chaud, et niveau Grossiste... C'est la vrais galère pour en trouver un !!! [j'ai essayer.. pas moyen de savoir comment en contacter un de valable...]

Donc si vous pouviez me donner quelques éclaircissement sur ce sujet (comment le créer ? quel budget ? comment contacter des grossistes valable ?)

Merci d'avance :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

En 48h, laisser tomber un forum parce que personne ne répond... Si tu n'as pas un minimum de patience, tu n'y arriveras certainement pas. D'autant plus que maintenant, il faut vraiment avoir de quoi se démarquer pour subsister dans le monde de la revente informatique, dominée par les grands groupes qui vendent directement (Dell, IBM...), et par les sites internet pour les particuliers... Ceux qui restent étant plus souvent à la fnac ou darty que chez les petits revendeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...