Aller au contenu

achat carte mère!


tritri6363

Messages recommandés

je dirais juste que c'est une carte mère qui à une bonne réputation et qui te sera conseillée par beaucoup, après il faut voir si un autre modèle de la gamme n'est pas plus interessant (il y a tellement de déclinaison qu'on s'y perd un peu ^^) mais en l'occurence je pense que c'est le meilleur ^^ à ce prix la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça tient la route mais je ne saurais te dire comment est le BIOS pour ton O/C (d'ailleurs, à ce propos, vu que je quitte Clermont bientot, si tu veux savoir ce qu'à ton CPU dans le ventre, va falloir se calculer rapidement car P45 + WC, ça pousse pas mal ;))

Si sa se fait je pourrait y assister?

J'ai jamais vu un pc qui prend feu :transpi::mdr:

:smack: :copain: :humour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça tient la route mais je ne saurais te dire comment est le BIOS pour ton O/C (d'ailleurs, à ce propos, vu que je quitte Clermont bientot, si tu veux savoir ce qu'à ton CPU dans le ventre, va falloir se calculer rapidement car P45 + WC, ça pousse pas mal ;))

hum pourquoi pas^^ je viens avec jacks vu qu'il veut y assister!

Franchement ça serait pas mal de voir jusque ou on peux le pousser!!

Je suis libre euh tout le temps vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je suis assez pris entre mon taf et mes préparatifs de départ.

pour faire simple, j'suis libre les mercredi, samedi et dimanche mais faut voir lesquels ^^.

au pire, tiens moi au courant par MP mais chopper un max screen, s'pas dur ni long, par contre, un rockstable (même si on est pas au max), s'plus long déjà.

bien entendu, tu fixeras toi même la limite de Vcore que tu ne souhaites pas dépasser car bon, pour info, ma valid CPUz, c'est @ 1.60Vcore ;) (et encore, j'ai testé @ 1.65V pour savoir si ça pouvais aller plus haut mais nan, plantage dès que je metais 1MHz de plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je suis assez pris entre mon taf et mes préparatifs de départ.

pour faire simple, j'suis libre les mercredi, samedi et dimanche mais faut voir lesquels ^^.

au pire, tiens moi au courant par MP mais chopper un max screen, s'pas dur ni long, par contre, un rockstable (même si on est pas au max), s'plus long déjà.

bien entendu, tu fixeras toi même la limite de Vcore que tu ne souhaites pas dépasser car bon, pour info, ma valid CPUz, c'est @ 1.60Vcore ;) (et encore, j'ai testé @ 1.65V pour savoir si ça pouvais aller plus haut mais nan, plantage dès que je metais 1MHz de plus)

Ok je te tiens au courant par MP! pour la limite le 1.6v me convient parfaitement bien^^ :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain, un E4600 qui bloque @ 3.0GHz :smack:

ben merde, quand je vois ce que bouffe mon E4300 :yes:

je crois qu'il est grand temps de passer ce E4600 sous water :fumer: :fumer:.

bon, sinon, en ce qui concerne mes disponibilités.

mercredi 29 (possible mais pas sur), samedi 1ier et dimanche 2 aout (si je ne suis pas à Aix), samedi 8 et dimanche 9 (plus probable, si je en suis pas à Aix, ça sera ce we ou celui d'avant), mercredi 12 (quasi sur) et samedi 15 et dimanche 16 (plus que probable).

après, ça sera quasi dead car mon déménagement approchera et ça sera de plus en plus dur de trouver du temps libre (surtout que ça se fera forcément chez moi car pas de voiture pour déplacer tout mon bouzin)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...