jpaul Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Bonjour, J'aimerai votre avis concernant une carte graphique PCIE 16x. Je cherche a remplacer une GeForce 5200 FX ( ) en AGP mais j'avais choisi justement une carte mère avec AGP et PCIE pour effectuer une transition de CG plus tard. Problème: mon budget est minuscule: ~40¤. A ce tarif là je ne cherche pas la performance mais plutôt le confort. Juste histoire que lorsqu'on me prète un jeu je ne puisse pas dire "ma carte graphique fera jamais tourner ça". Voilà, à vous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 à ce prix la... une 9400GT, 9500GT ou HD 4650, ça va être dur de trouver plus puissant avec ce budget, cherche plutot dans les occasions peut être pour avoir plus puissant... mais après faut voir ce que t'as comme processeur aussi, ça sert à rien d'être CPU Limited... de même t'as quelle quantité de ram? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpaul Posté(e) le 20 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Processeur: Core 2 Duo E4400 RAM 1Gb C'est très modeste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 en effet... ^^" je pense que pour avoir un vrai gain il faudrait un petit o/c (ça s'o/c pas trop mal je crois un E4400), un ajout de ram (passer à 2Go), et chercher une bonne carte graphique d'occaz ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 à ce prix là, hormis une 9400GT ou HD4550 (et encore, p't'être plus la 4350), tu ne trouveras rien en neuf. reste à voir sur le marché de l'occaz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Passez d'une Geforce Fx 5200 à une 9400GT il verra une très grande différence. Rajoute une barette d'1Go en + vu le prix de la ram en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Il doit être en DDR donc le prix du Go est grosso modo le double de celui de la DDR2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.