Aller au contenu

[VENDU] Dell XPS M1330


tomahawk67

Messages recommandés

Suite à mon post d'estimation et à un passage sous un pommier, je vends mon dell xps m1330:

Marchandise: Ultra-portable Dell XPS M1330

Date d'achat: 29 Aout 2008 sur leur site

La configuration:

Core 2 Duo T9300 2.50GHZ

13.3" WXGA (1280X800) LED

4 Go (2X2048) 667 MHZ

320Gb SATA (5400RPM)

Nvidia GeForce 8400M GS 128Mo

Batterie 9 cellules

Télécommande infrarouge

Lecteur biométrique

2 USB, un mini Fireware, VGA, HDMI, lecteur carte SD, double sortie jack

Lecteur/graveur DVD slot-in

Wifi N, Bluetooth

Autres informations:

Garantie jusqu'au 27 Aout 2011

Carte mère changé il y a 1 mois: surchauffe Carte graphique

Clavier changé il y a 2 mois: touches cassées (ancien clavier livré, si jamais une touche casse, ça peut servir !)

CD d'installation et de drivers fournis, écouteurs fournis non utilisés, housse de protection quasiment pas utilisée

Pas de rayures, usage quotidien du portable (cours + films/séries)

Etant en Dual boot: Vista Business + Seven RC, je réinstalle Vista Home Prenium comme à l'origine (sauf si demande contraire, dans ce cas formatage complet)

Prix : 700¤ fdpout

Possibilité de négocier

Remise en main propre possible sur Lille

Envoi du portable ou remise en main propre pas avant la fin de la semaine prochaine

Je l'ai aussi mise en vente sur le forum les delliens.

Je poste aujourd'hui, mais je n'aurai pas Internet du Weekend, je répondrais aux questions/propositions qu'à partir de Lundi.

cf0b00399c898c8b316336bcb9dfa111.jpg

Les autres photos

Vendu pour 700¤, remise en main propre.

Merci aux modo de mettre le sujet aux archives! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...