Aller au contenu

Ecran TNT, PC

nemesis93_75

Messages recommandés

Edit: regardez le 6ème post, j'ai fait un update de mon "choix", la T240HD V2 au même prix que la T240MD :D

Plop les enfants,

en ce moment, je regarde les écrans de télés, TNT, HD Ready, pour pas cher :fumer:

Un qui me plait beaucoup est le Samsung SyncMaster T220MD qui dispose de tout ce que je voudrais :ouioui:

[MyLife]Voila, je vais m'en aller de chez mes parents (:ouioui:) et donc il me faudrait une télé. Sachant que j'aurais surement une freebox et ma PS3, je compte les brancher en HDMI sur ma télé. Je compte donc avoir 2 ports HDMI pour éviter ce qu'on fait actuellement, c'est à dire switcher à la main :transpi: [/MyLife]

Donc, cet écran est à mes yeux une aubaine, pas trop excessif, je pense pas avoir besoin de plus grand (dans un studio/2 pièces ça sert à rien un GEDLMQT..... ndlr GrandEcranDeLaMortQuiTue :craint: )

Mais je voulais avoir votre avis sur le produit, sachant que j'ai vu plein de gens conseiller le T220 qui je pense est le même mais sans la TNT et les HDMI :pleure:

Merci d'avance de vos réponses

Nemesis :ouioui:

EDIT: Peut être que le PC sera branché dessus, tout dépendra de l'agencement de mon appart (quand je l'aurais trouvé :transpi: )

à ce prix, tu n'auras pas mieux.

entre T220 etT220MD, tu as un tuner TNT (non HD), du HDMI et une puce de correction vidéo en plus !!!

si tu peux, tu peux passer sur un T240MD, ça serait même plus confortable, du fait de la résolution car perso, je trouve mon 22" trop petit (mais je n'avais pas les moyens pour un 24" à l'époque)

Ouai pas bête le 24", plus confortable j'avoue

De toute façon je voulais un peu savoir ce qu'il en retournais, mais j'ai l'impression de ne pas m'être trompé :ouioui:

Ce sera pas pour tout de suite, au pire, je ferais évoluer le topic, au moment où je saurais les finances dispo et quel type d'appart j'aurais :D

Edit: Bien sur d'autres avis, infirmant, confirmant, ce qu'a dit Lex sont bienvenu (n'ayez pas peur, il est gentil comme modo :fumer: )

maintenant, tu peux aussi regarder au niveau des TV (et non écran PC avec tuner TNT) mais pour du 24" & Co, tu auras pas mieux que du HD ready comme réso.

les premières TV full HD, ce sont des 32" et faut compter 500-600€ min.

et puis le truc, c'est qu'en écran PC avec Tuner TNT, y'a pas beaucoup de choix :transpi:.

• 1 mois après...
Après je t'avoue que le Tuner TNT.... Euh vala quoi, si j'ai une Fbox :up:

La qualité des tuners HD est sensiblement différentes.

Perso avec la orange box, c'est plutot pas top comparé au tuner TNT HD intégré à ma télé.

Donc c'est pas forcément inutile, et puis ça évite des branchements suppllémentaires...

Au niveau bonne à tout faire multimédia, le samsung T240MD est le meilleur je pense.

Mais bon c'est 350 boules

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...