Aller au contenu

Week end tout compris, où réserver ?


superlapin62

Messages recommandés

Bonjour :)

Je prépare déjà mes vacances d'octobre (ben vi j'ai pas le droit de les prendre en été :yes: ) et j'ai en tête l'idée d'un petit séjour en amoureux dans une capitale d'europe.

C'est là que je fais appel aux INpactiens et notamment à ceux ayant déjà voyagé dans différentes capitales ou pays et surtout à ceux "qui savent" où dénicher les bons plans.

Un petit séjour de quelques jours (3 ou 4 voir une semaine) dans une ville comme Madrid, Barcelone, Londres, Amsterdam, Vienne, Bruxelles. Bon je ne suis pas fan de Venise ou Milan et elle non plus ;)

Un endroit sympa et agréable pour se balader en amoureux, découvrir des choses s'amuser etc..

Ensuite si vous connaissez des sites d'agences permettant de tout planifier, du vol à l'hôtel ça serait magnifique ;) Là encore je ne suis pas fan de Last Minute, je ne veux pas "jouer" le séjour su un coup de pot pour trouver 2 semaines avant le départ, elle aime que tout soit prévu :transpi:

Par avance je vous remercie pour vos tuyaux :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

Je prépare déjà mes vacances d'octobre (ben vi j'ai pas le droit de les prendre en été :p ) et j'ai en tête l'idée d'un petit séjour en amoureux dans une capitale d'europe.

C'est là que je fais appel aux INpactiens et notamment à ceux ayant déjà voyagé dans différentes capitales ou pays et surtout à ceux "qui savent" où dénicher les bons plans.

Un petit séjour de quelques jours (3 ou 4 voir une semaine) dans une ville comme Madrid, Barcelone, Londres, Amsterdam, Vienne, Bruxelles. Bon je ne suis pas fan de Venise ou Milan et elle non plus :D

Un endroit sympa et agréable pour se balader en amoureux, découvrir des choses s'amuser etc..

Ensuite si vous connaissez des sites d'agences permettant de tout planifier, du vol à l'hôtel ça serait magnifique :D Là encore je ne suis pas fan de Last Minute, je ne veux pas "jouer" le séjour su un coup de pot pour trouver 2 semaines avant le départ, elle aime que tout soit prévu :transpi:

Par avance je vous remercie pour vos tuyaux ;)

Je connais pas encore :up::dd:http://www.voyage-prive.com/thematique

:dd::D :D

http://agence.voyages-sncf.com/voyage-prom...d_voyageespagne

;):francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les liens :dd:

Les enchères pour voyages c'est heu.... un peu pourri non ? :up:

"chérie on part !!!!!"

"ah bah non ya keke69 qui viens de le gagner à un euro prés, défait les valises on part manger au mcdo"

:dd:

Le hic avec tous ces sites c'est qu'il n'ya jamais les pays bas :S

Je vais passer mes repos à fouiner dans les offres de la sncf, y'a des bonnes offres vol/séjour !

Merci ;):D :D ;):francais::transpi::D :D ;):p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les liens :francais:

Les enchères pour voyages c'est heu.... un peu pourri non ? ;)

"chérie on part !!!!!"

"ah bah non ya keke69 qui viens de le gagner à un euro prés, défait les valises on part manger au mcdo"

:transpi:

Le hic avec tous ces sites c'est qu'il n'ya jamais les pays bas :S

Je vais passer mes repos à fouiner dans les offres de la sncf, y'a des bonnes offres vol/séjour !

Merci ;):D :D ;):p;):D :D :D :D

Oui mais c'est pas cher :D mais avec la crise les places sont nombreuses

sur sncf tu as les pays bas :up:

et voyage privé aussi qui est bien :dd: :dd: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin moi je te dis en amoureux, Prague c'est top.

Et l'avantage, c'est que tu peux vivre comme un roi la-bas. Castle Steps c'est assez cher (~90¤ / jour mais c'était en juillet) mais tu peux louer un appart à 25¤/pers par jour, t'as des Bed & Breakfast pas chers non plus. Les hôtels sont chers par contre, et n'ont pas beaucoup de saveur de toute façon (sauf de luxe). Et pour 25¤ t'as la carte avec accès à quasi tous les musées pendant une semaine.

Et après avec 15¤ tu te fais 3 restos : petit-dej, midi et soir. *

A Londres a 15¤ t'as un demi-sandwich (j'exagère à peine). Et une chambre miteuse c'est 100¤.

'Fin perso, voyage en "amoureux", je ne peux que te conseiller Prague (c'est du vécu), c'est peut-être la plus belle ville que j'ai vu à ce jour et surtout, tu peux vraiment en profiter (restos, sorties etc). En plus c'est petit donc facile de s'y promener.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite si vous connaissez des sites d'agences permettant de tout planifier, du vol à l'hôtel ça serait magnifique :smack: Là encore je ne suis pas fan de Last Minute, je ne veux pas "jouer" le séjour su un coup de pot pour trouver 2 semaines avant le départ, elle aime que tout soit prévu :transpi:

Par avance je vous remercie pour vos tuyaux ;)

Bonsoir,

Ce site est sérieux:

http://www.52we.com/fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

On s'est fait un week end de 3 jours avec ma chérie en mai dernier.

Il faut éviter d'y aller en été à cause de la chaleur, en octobre ça doit aller.

Tu peux trouver des vols pour pas cher, nous on avais pris des vols europa, l'allée pas de problèmes, le retour on se demandait si le pilote savait piloter, l'avion n'arrêtait pas de tanguer et de faire des petits sauts du décollage à l'attérissage.

Si tu veux un hotel pas trop cher pour ne pas faire exploser ton budget, il ne faut pas choisir le centre sauf pour peut être quelques exceptions.

Mais il faut savoir que dans ce cas ça sera un peu chiant pour retourner à ton hotel, surtout le soir les bus s'arrêtent à 23h30.

Faire attention à l'emplacement de l'hotel par rapport aux bouches de métro, le notre était à 600m il parait, la première fois on a mis 30min à rejoindre l'hotel parcequ'on n'avait pas de plans. On jamais trouvé le chemin du retour, du coup on ne prenait plus que les bus :dd: heureusement il y'avait un arrêt juste devant l'hotel.

Les repas, ne surtout pas les prendre aux endroits touristiques, c'est ultra cher.

Au niveau des parcs, il y'en a pleins, mais le meilleur est celui du retiro, c'est un peu le central park de Madrid, il est sublime!

Au niveau des musés, il y'en a 3 principaux dont je ne me souviens plus des noms, mais on n'était là que 3jours, on a préféré s'imprégner de la ville, de ses architectures (tu vois de tout labas) plutôt que de s'enfermer.

Tu peux acheter un carte pass de 3 jours pour les transport en commun pour une quinzaine d'euros, c'est vite rentabilisé.

Après je ne préfère pas en dire plus, il faut découvrir.

Mais pour résumer, on en a de super souvenir. C'est cher si tu va dans les endroits touristiques, mais ça reste raisonnable si tu fais attention.

C'était notre premier week end en dehors de France en amoureux, donc je ne peux pas comparer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Prague !

Sky Europe pour l'avion (100¤ aller-retour par personne tu peux t'en tirer, voire moins), Castle Steps pour l'hébergement si t'as quelques sous !

a regarder un peu plus tard, ce conseil etait vraiment, ultra mauvais ;)

Amsterdam est la plus belle et agreable ville que j'ai eu l'occasion de voir (Paris est peut etre plus beau, mais tellement horrible a vivre ou meme se balader...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...