zigzag83 Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Bonjour j'aimerais avoir votre avis sur ce refroidissement pour ma carte graphique Asus top gtx 260 (modèle O/C d'origine Nvidia). Le refroidissement d'origine est un peu bruyant,voir beaucoup en plein jeu (ex:FEAR 2 ).J'aimerais avoir un meilleur refroidissement et beaucoup moins de bruit. Voici le lien: http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Arctic_...__26140_fr.html Merci de votre avis..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 d'après le decription il n'est pas compatible avec les 260 en tout cas ce n'est pas précisé. regarde du coté des hr03-gtx de thermaright + un ventilo de 120 mm (ce sera beauxoup plus silencieux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 gaffe au refroidissement des GDDR et VRM. avec le radbox, ils sont refroidit et si ils ne le sont plus au changement de ventirad, ils risquent de surchauffer et de faire planter la carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 bah il faut acheter les heatsink qui vont avec, en général ça suffit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zigzag83 Posté(e) le 13 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Bonsoir C'est compatible Compatibilité : Accelero Xtreme est conçu pour les cartes graphiques nVIDIA GeForce GTX 285, 280, 275, 260 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 oula je suis pas frais j'avais pas vu le 260. bon bah c'est bon alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zigzag83 Posté(e) le 14 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Bonjour quelqu'un a t'il essayé cette carte graphique ( Twintech GeForce GTX 275 896 Mo AC TRIPLE FAN XT OC EDITION ) avec gros refroidissement d'origine???? Pour le moment je possède une geforce GTX 260 asus top,mais c'est très bruyant quand on joue.De plus si on change le refroidissement on perd la garantie... Je pense que ce modèle doit moins chauffer et surtout plus silencieux... Quel est votre avis???? Voici un lien http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiq...?affcode=clubic Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.