Gigatoaster Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Ce qui est bien avec GT5 c'est qu'on est plus surpris par les déclarations toutes stupides de PD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Hum, c'est bien calme en ce moment...le calme avant la tempête? La tempête étant l'E3 D'ici quelques semaines on devrait avoir la date de sortie annoncée. Là je vois pas comme excuse bidon (le volcan?) de report ils pourraient nous sortir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Ah ouais tiens, ça serait sympa ça... Une piste de Rallye sur le flanc du volcan : neige, cendres, terre... Des spéciales bien variées et spectaculaires, sur fond d'éruption volcanique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Enorme concept Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Je préférerai ce concept là sur Motorstorm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Ah ouais tiens, ça serait sympa ça... Une piste de Rallye sur le flanc du volcan : neige, cendres, terre... Des spéciales bien variées et spectaculaires, sur fond d'éruption volcanique C'est déjà le cas et cela s'appelle Motorstorm Pacific Rift... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 Une news qui sert à rien : GT5 sera à l'E3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 Ah ouais tiens, ça serait sympa ça... Une piste de Rallye sur le flanc du volcan : neige, cendres, terre... Des spéciales bien variées et spectaculaires, sur fond d'éruption volcanique C'est déjà le cas et cela s'appelle Motorstorm Pacific Rift... Mais y'a pas de coulée de lave qui te poursuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 Ah ouais tiens, ça serait sympa ça... Une piste de Rallye sur le flanc du volcan : neige, cendres, terre... Des spéciales bien variées et spectaculaires, sur fond d'éruption volcanique C'est déjà le cas et cela s'appelle Motorstorm Pacific Rift... Mais y'a pas de coulée de lave qui te poursuit Non mais tu as souvent le feu aux fesses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Ouais, mais Motorstorm, c'est daubesque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Je suis d'accord ce jeu est une merde mais je l'aime... En fait, c'est comme ta copine, elle a beau être moche, mais tu l'aimes. Après toi tu seras longtemps obligé de la supporter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Sauf que j'suis célibataire en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Sauf que j'suis célibataire en ce moment Mais c'est bien ce que je dis... Je ne vois pas le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Je sens que le garçon n'a pas compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 :megatranspi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 :megatranspi: d'où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Euh non c'est aussi que j'ai un vie en dehors de PCI Puis euh... Non d'habitude je te comprend, là j'ai un peu de mal... Ou alors c'est carrément trop nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Je penche pour la dernière solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Je penche pour la dernière solution Ca c'est parce que tu ne sais pas t'en servir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 ou que c'était vraiment pazien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 P'az c'est un peu notre Jean Roucas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Ca tombe bien puisque je ne suis pas roux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 25 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Bon sang il y a trois tonnes de liens mort en première page Faut que j'arrête de charger mes images sur des sites qui ne les gardent que deux jours et demie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 Nouveau trailer pour l'E3 : http://www.gametrailers.com/video/e3-2010-...-turismo/101184 enfin "nouveau", faut le dire vite parce que y'a rien de nouveau dans ce qu'on voit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 ENFIN UNE DATE!!!!!!! JE BANDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.