1er tigre Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Quelques vidéos sympas, une modélisation de Loeb assez sidérante même si on dirait un pédophile...On attend toujours une date d'annonce...peut-être à l'E3? J'espère qu'ils sort avant fin 2010. Franchement c'est sympa le pilote modélisé et tout et aussi la licence WRC, mais voir des WRC encore une fois toujours sur le même circuit de Tokyo ça commence à bien faire. En plus l'intérêt est limité. J'espère qu'ils feront au moins quelques spéciales de rallye qui vaillent le coup. Sinon rien de neuf sous le soleil, de beaux replays comme on en voit depuis si longtemps, toujours sans dégâts, toujours de jour, toujours en plein soleil, toujours avec les mêmes voitures, toujours sur les mêmes circuits, etc. Je crois que c'est bon, on a compris, il serait peut être temps de passer la seconde, de nous montrer un peu de vrais dégâts, de la pluie, le cycle jour/nuit et surtout de sortir le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 +10000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Tiens un topic sur la fin du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Encore une petite vidéo sensée montrer les dégâts : http://www.gtplanet.net/gt5-demo-shows-mor...lodged-bumpers/ Franchement j'espère pour eux qu'ils vont nettement améliorer ça parce que là c'est juste risible. Hé les gars, Colin McRae avait une meilleur gestion des dégâts en 1998! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Encore une petite vidéo sensée montrer les dégâts : http://www.gtplanet.net/gt5-demo-shows-mor...lodged-bumpers/ Franchement j'espère pour eux qu'ils vont nettement améliorer ça parce que là c'est juste risible. Hé les gars, Colin McRae avait une meilleur gestion des dégâts en 1998! il faudrait vraiment que tu comprennes que les dégats ne seront pas prévus pour tous les véhicules, qu'ils dépendent du bon vouloir des constructeurs eux mêmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Encore une petite vidéo sensée montrer les dégâts : http://www.gtplanet.net/gt5-demo-shows-mor...lodged-bumpers/ Franchement j'espère pour eux qu'ils vont nettement améliorer ça parce que là c'est juste risible. Hé les gars, Colin McRae avait une meilleur gestion des dégâts en 1998! il faudrait vraiment que tu comprennes que les dégats ne seront pas prévus pour tous les véhicules, qu'ils dépendent du bon vouloir des constructeurs eux mêmes. Ouais d'accord donc on a le droit de bousiller une Aston Martin dans Need for Speed shift, une Viper dans Race driver Grid, une Ferrari dans Forza mais dans GT non. Et puis même sur les voitures de rallye, (tu vas pas me dire que y'a une restriction là aussi?), pour l'instant ce n'est guère convaincant. Perso j'ai toujours entendu Polyphony dire que les dégâts soit ils les faisaient bien soit ils les faisaient pas. Et bien ils ont intérêt à se remuer d'ici la sortie du jeu. Ceci dit, c'est peut être pour ça que le jeu met si longtemps à sortir et franchement j'espère que c'est le cas, parce de vrais dégâts (pas que visuels j'entends), de vraies conditions climatiques et un vrai cycle jour/nuit ça me ferait vraiment kiffer et ça, ce serait une vraie plus value pour la série. Faut pas que tu te méprennes, je suis un grand fan de la série, mais je pense (tout le monde n'est pas cet avis) que le passage sur cette génération de console doit être l'occasion d'un vrai bond en avant pour GT (qui stagne un peu faut l'avouer) et vu la longueur du développement, je trouve légitime de l'espérer, pas toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Visiblement seuls certains types de véhicules y auront le droit (donc les véhicules de rally pourront subir des dégats), et ce avec des degrès différent selon les catégories. Maintenant ce n'est pas moi qui fait le jeu. Ce sont les équipes de PD qui modèlisent tout eux mêmes avec l'accord des constructeurs directement. Donc il y a des négociations particulières entre ces équipes et les constructeurs. Les régles n'étant pas les mêmes pour tous à partir du moment ou tout ceci dépend du degrès d'implication de chacun, les studios d'NFS que tu cites, achète les modèles et les licences d'exploitation de marques à des studios tiers, et nous savons pas quel est le degrès d'implication de ces tiers avec les constructeurs eux mêmes : s'ils ne payent qu'un droit d'utilisation des marques et se débrouillent tout seuls pour modèliser les packs de véhicules que d'autres studios vont réutiliser dans leurs jeux, s'ils ont un droit sur les bases de données etc.. Après je dis tout cela mais je m'en fiche un peu, tout ce que je souhaite personnellement c'est de voir arriver un nouveau mais un bon MotorStorm, ce qui n'a rien avoir avec GT ^^. Encore une petite vidéo sensée montrer les dégâts : http://www.gtplanet.net/gt5-demo-shows-mor...lodged-bumpers/ Franchement j'espère pour eux qu'ils vont nettement améliorer ça parce que là c'est juste risible. Hé les gars, Colin McRae avait une meilleur gestion des dégâts en 1998! il faudrait vraiment que tu comprennes que les dégats ne seront pas prévus pour tous les véhicules, qu'ils dépendent du bon vouloir des constructeurs eux mêmes. Ouais d'accord donc on a le droit de bousiller une Aston Martin dans Need for Speed shift, une Viper dans Race driver Grid, une Ferrari dans Forza mais dans GT non. Et puis même sur les voitures de rallye, (tu vas pas me dire que y'a une restriction là aussi?), pour l'instant ce n'est guère convaincant. Perso j'ai toujours entendu Polyphony dire que les dégâts soit ils les faisaient bien soit ils les faisaient pas. Et bien ils ont intérêt à se remuer d'ici la sortie du jeu. Ceci dit, c'est peut être pour ça que le jeu met si longtemps à sortir et franchement j'espère que c'est le cas, parce de vrais dégâts (pas que visuels j'entends), de vraies conditions climatiques et un vrai cycle jour/nuit ça me ferait vraiment kiffer et ça, ce serait une vraie plus value pour la série. Faut pas que tu te méprennes, je suis un grand fan de la série, mais je pense (tout le monde n'est pas cet avis) que le passage sur cette génération de console doit être l'occasion d'un vrai bond en avant pour GT (qui stagne un peu faut l'avouer) et vu la longueur du développement, je trouve légitime de l'espérer, pas toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Visiblement seuls certains types de véhicules y auront le droit (donc les véhicules de rally pourront subir des dégats), et ce avec des degrès différent selon les catégories. Je suis ok avec ça. Mais je persiste, sur une catégorie comme le rallye, où a priori la liberté sera maximale, pour l'instant, c'est vraiment bof bof les dégâts. Maintenant ce n'est pas moi qui fait le jeu. Ce sont les équipes de PD qui modèlisent tout eux mêmes avec l'accord des constructeurs directement. Donc il y a des négociations particulières entre ces équipes et les constructeurs. Les régles n'étant pas les mêmes pour tous à partir du moment ou tout ceci dépend du degrès d'implication de chacun, les studios d'NFS que tu cites, achète les modèles et les licences d'exploitation de marques à des studios tiers, et nous savons pas quel est le degrès d'implication de ces tiers avec les constructeurs eux mêmes : s'ils ne payent qu'un droit d'utilisation des marques et se débrouillent tout seuls pour modèliser les packs de véhicules que d'autres studios vont réutiliser dans leurs jeux, s'ils ont un droit sur les bases de données etc.. Tout à fait, savoir le pourquoi du comment est intéressant mais au final le joueur s'en fiche. Il n'y a que la finalité qui compte. Or si les développeurs de Turn 10 parviennent à obtenir l'accord de Ferrari et de Porsche (Polyphony pour le moment n'a même pas la moindre Posrche dans son jeu) par exemple, ça me parait normal que Polyphony y parvienne également, sinon c'est soit qu'ils sont mauvais dans ce secteur et ça affaiblit leur jeu, soit qu'ils se cherchent des excuses. Et franchement, moi, ça ne me convainc pas. On verra le jeu final en tout cas et j'espère juste ne pas être déçu depuis 4 ans que j'attends ce jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Toujours pas de date de sortie? WTF?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 bah a l'E3 s'il y en a une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Une date le mois prochain quoi...bon j'espère que ce sera dans le monolithe pour avant noël 2010! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Le régime est déjà sur la promotion, donc sauf problème de dernières minutes, il n'y a pas de raisons que le titre ne sorte pas pour cet hiver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Les revendeurs vidéoludiques sont des sources d’informations de plus en plus fiables, des sources qui peuvent faire l’objet de fuites.Reporté à de nombreuses reprises, Gran Turismo 5 ne possède pas pour l’heure de date de sortie officielle et définitive. Son développeur préfère aime jouer avec les nerfs de fans et repousser sans cesse l’échéance. Ainsi, depuis quelques mois déjà, le titre de Polyphony Digital est entièrement dénué de date de sortie laissant craindre le pire. De célèbres revendeurs britanniques comme CDWow ou encore Play.com se sont laissés aller et ont laissé échapper une date de sortie. Selon ces mêmes sites, Gran Turismo 5 devrait sortir le 24 septembre prochain, soit dans un peu plus de cinq mois. Sans surprise, Sony n’a pas tenu à confirmer ces informations et s’est contenté d’un simple « no comment ». Ces révélations confirment un peu plus la thèse d’une disponibilité hivernale. Mais avec Sony, nous ne sommes jamais à l’abri d’un quelconque report, lui qui adore véritablement surestimer la patience des joueurs et effectuer des annonces avec des mois voire des années à l’avance. Du Sony tout craché en somme. http://www.generation-nt.com/gran-turismo-...ite-997111.html Ouais c'est ça. Ce sont les mêmes revendeurs qui s'accordaient tous sur la date du 21/05/2009 puis du 11/10/2009 puis du 08/12/2009 puis du 23/12/2009 puis du 27/04/2010 etc. La date, j'y croirais quand Sony et Polyphony la donneront et encore, ils avaient bien donné le 31 mars 2010 pour le japon et depuis plus de nouvelles... J'espère qu'au moins que ce sera une sortie mondiale histoire qu'on y joue cette année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Le régime est déjà sur la promotion, donc sauf problème de dernières minutes, il n'y a pas de raisons que le titre ne sorte pas pour cet hiver. Je n'ai pas compris le début de ta phrase. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Le régime est déjà sur la promotion, donc sauf problème de dernières minutes, il n'y a pas de raisons que le titre ne sorte pas pour cet hiver. Je n'ai pas compris le début de ta phrase. Régime... régime moteur... vroum vroooooum ... non mais c'est pas grave... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 euh...ok...et le promotion? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Roh bon d'accord c'était mauvais... mais c'était juste pour dire que ces derniers temps ils avaient accéléré du côté de la communication et de la promotion autour du jeu, qu'ils avaient donc passé les vitesses supérieurs... Rah lala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 le pa'z c'est tout un art pour le comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 D'accccccoooooord!!!! Je m'acheterai un décodeur de P'az la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 je dois m'inquietter si j'ai compris du premier coups ? ^^; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 http://www.generation-nt.com/gran-turismo-...te-1008581.html Mouarf! Sérieux j'en peux plus là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Non tu as mal lu, il voulait dire qu'il reste 90% a faire, et que la base des 10% n'est que du polissage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.