GoobY13 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 j'ai fais la premiere course de 60 tours, bon on etait 2 sinon ca m'aurait bien cassé les bonbons, et la deuxieme avec les mx5 me fout deja la nausé rien que d'y penser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Hier je me suis fait une petite course d'un championnat improvisé sur le fofo hfr, 50 tours de Laguna Seca (16 joueurs, par équipes de 2), en voitures de JGTC, avec qualifs, limitations/ pénalités, etc.. C'est 100 fois mieux que les courses d'endurance en solo (où tu te fais vraiment chier), et au moins c'est serré, et ça rigole avec le chat ingame ! (Dimanche prochain on remet ça, mais sur le nürburgring ) J'aurais bien proposé ça ici, un mini championnat, mais il n'y a pas beaucoup de joueurs ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 ouais et moi le peu de temps que j'ai a joué je le consacre au solo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roming22 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Bonjour à tous. C'est avec plaisir que je viendrai prendre des leçons de conduite en ligne Je suis pour les courses en mode hardcore avec pénalités. Va falloir que j'apprenne à conduire un chouilla plus propre aussi (et à rester derrière)... PSN_ID: le meme que mon login PCI. SVP, rajoutez un mot avec votre login PCI, histoire que je sache qui je rajoute P-e à bientot online. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedrak Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Bonjour, je suis fan de ce jeu, et s'il est possible de faire des courses en ligne ce serait avec plaisir :) Ça me permettra aussi d'améliorer mon style qui en a bien besoin... Mon PSN ID est aussi le même que mon pseudo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Quelques photos de la dernière endurance (le départ du moins). - - - - - - - - - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 D-tune y se lève GT5 y se couche GT5 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Moi c'était pareil sauf que je m’endormais devant GT5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 J'ai un peu ralenti la cadence là... Mais tous les dimanches soirs pour l'instant, c'est course d'endurance d'1h30-2h avec les membres HFR, et il arrive qu'on y joue les soirs de semaine pour s'entraîner justement (réglages, temps au tour, toussa). Mode my life/on : En plus j'suis premier ex-aequo sur le championnat jgtc500, sur 16 joueurs C'est bien le seul truc qui me fait relancer GT... une partie multi avec 16 joueurs francophones, avec une bonne ambiance au micro/oreillette J'vais attendre je pense avant de me reprendre un jeu PS3 (bien que LBP2 et DeadSpace2 me font déjà de l'oeil). Surtout parce que j'viens de prendre BF:BC2 à 14euros sur Steam, et qu'il est bien bourin en multi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 ca donne envie il reste une place ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Ben il y a déjà 2-3 pilotes remplaçants qui se bousculent au portillon, en cas de désistement de dernière minute, donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Dites je me tâte grave pour acheter GT5 chez cora. L'édition collector soldé à 55¤. Y sers à quoi le livret? INtéressant? Ou vaut mieux partir sur une édition okaz en version simple? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Tchieu, c'est devenu encore plus désert que je l'aurait cru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Correction, le forum Jeux Vidéos tout entier est désert depuis sa refonte, et la fermeture d'IV. Et le peu de news sur les JV qui sort sur PCI n'aide pas non plus. Mais c'est un autre sujet (mis à part répondre aux vannes des habitués dans Bla², je ne trouve plus rien à faire sur PCI ) Pour le jeu, je te conseille de partir sur une occasion version simple, mis à part quelques voitures collector (qui sont sympas certes), et un joli bouquin (qui ne sera lu qu'une fois), la version collector n'est pas extra. D'autant qu'il est facilement trouvable d'occasion, dans les 30-40 ¤ Ca te fera patienter 10 jours, avant la sortie de TDU quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Ouais enfin, c'est IV qui a tué le forum JV aussi : avec IV est venue la refonte en 4 sections qui a tout cassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Y'a trop de segmentation on l'a toujours dit :( Vu le peu de visiteurs, un seul forum regroupant PC/consoles suffirait largement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 euh rien, c'était pas le bon topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Bon j'ai investit, me ferai ainsi mon avis sur le jeu ^^ Par contre la période GT5 semble passé... :/ M'a plus l'air d'avoir grand monde déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 LOL j'y ai joué même pas 10 heures (cause : voyage en Australie), je suis trop con d'avoir acheté l'édition Signature Ça vous plait toujours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Ouaip toujours dessus, entre 2 jeux. Je fais des courses par ci des courses par là. Si j'ai vraiment du temps je me lancerais dans les courses d'endurance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Les courses sont sympa, mais l'ergonomie et la réactivité des menus ont suffi à me "dégouter" du jeu... 6 ans pour un jeu en Kit et ce résultat... Je suis super déçu finalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Bon j'ai peu joué finalement ... Pas assez.... Je vais poser quelques recup demain et jeudi moi . La conduite a l'air assez différente de prologue quand même. J'avais été super déçu par ce dernier, en ayant l'impression d'avoir des caisses sur un rail incapable de sur viré. Cela ne semble plus le cas sur celui ci... Donc 1er avis assez positif. Reste à voir ce que çà donne en course. A lire les avis par ci par là, je m'attendais quand même à une interface beaucoup plus catastrophique. Par contre c'est vrai que la réactivité et les chargements paraissent énorme. Mais après une petite heure de jeu, çà ne me gêne pas plus que çà, çà permet de se reposer les yeux (faut bien y trouver un côté positif ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Quelques clichés pris par mon coequipier tekken, lors de la dernière endurance online sur Monza (45 tours) sous la pluie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Michel Vaillant inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 En tout cas c'était bien hard cette course, visibilité quasi nulle lors des dépassements, freinages ratés dans les chicanes, TAQ à gogo >< J'en profite pour faire partager les autres photos des 5 premières endus, et les replays qui ont été uploadés par la même occasion :) http://forum.hardwar...12.htm#t7742751 Celles du Mans et Tokyo R246 sont extras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.