minikenshin Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Tu connais la loi du tout ou rien Cox ? ben t'as un exemple Et sinon pour te faire une idée, ben viens à la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Bé comme je dit à chaque fois, j'ai po ton adresse T'as un volant? Tiens samedi je tiens un stand sur gtr 2 si tu sais pas quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Petit feedback après 4-5h de jeu, moitié au pad, moitié au G27 (qui n'est pas encore officiellement supporté par le jeu. Le patch est prêt chez logitech, mais ils attendent d'écouler quelques palettes de "Driving Force GT" avant de le release... ) 1er constat, graphiquement. c'est beau, et tout le monde a pu s'en rendre compte. Pour le souci des ombres, jouant sur un 81cm en 720p, j'ai pu voir un léger effet d'escalier sur les ombres, mais rien de bien méchant. Par contre, en 1080p sur un 22" c'est franchement laid... y'a un effet d'escalier très net sur les ombres... Au niveau de la conduite... ca reste du GT dans le texte, un savant dosage d'arcade et de simu, il faut faire gaffe a bien doser son accélération dans les virages, sans quoi, on ne risque pas le tête a queue comme dans un F1 2010, mais une jolie sortie de piste en bonne et due forme. L'IA : Elle suit son script sans broncher... Faites un tête a queue devant elle et elle ne cherchera pas a vous éviter... Si elle prend votre aspiration et qu'elle se décale, décalez vous, et elle vous suivra gentillement plutôt que de déboiter de l'autre coté :/ Niveau difficulté, c'est moyen bof... Pour avoir un peu de challenge, il faut avoir une voiture un peu moins puissante que ses adversaires, généralement la tête de la course se prend avant la fin du 1er secteur, tout n'est que gestion ensuite. J'ai même pu finir avant dernier sur Autumn mini Ring lors de la sunday cup avec une modeste 2CV légèrement préparée (sic) Cela dit, le jeu reste agréable a jouer... notamment au volant, ou c'est vraiment le pied niveau pilotage... A noter que j'ai pu avoir acces aux courses du deuxieme palier, avec le seul permis B... A quoi servent donc les permis suivants ? Edit : Y'a des partants pour un tour du Nurb' en Fiat 500/ 2CV/ Subaru 360? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 A cox : faut deja voir pourquoi tu n'as pas aimé le prologue, car même si c'est different ca restait un GT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Edit : Y'a des partants pour un tour du Nurb' en Fiat 500/ 2CV/ Subaru 360? Copaing Ton ID çay quoi ? Sinon question conduite, faut virer toutes les aides aussi, de base il y en a d'activées (antipatinage, abs, controle de stabilité, et encore un autre truc), et ça change radicalement la tenue de route. J'ai juste laissé l'abs sur 1-2, j'ai un peu de mal à freiner correctement au pad. Sinon le Nascar, c'est assez frustrant (tu touches un mur dans un virage à Daytona, t'es certain de finir dernier), et sans le volant et les aides, c'est assez chaud dans les circuits sinueux (Grand Valley Speedway par ex). La titine prend tous les virages inférieurs à 100km/h en burn . Sinon le défi rallye neige il est mal foutu, on peut réussir à mettre 3 minutes d'avance au total en se tapant plein de murs/pénalités... et inversement l'asphalte est plutôt tendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Pour ceux qui veulent une belle Jag' http://www.planete-gt.com/2010/11/29/gran-turismo-5-la-jaguar-xj13-gratuite/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 ca marche pas chez moi, j'ai eu un code qui m'a proposé une combi pour GT5 et encore je suis même pas sur que ca ai fonctionné car je n'ai rien vu se dl... edit : ha si c'est bon, y'a deux code en fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Bon moment du jour : Avoir reussi a trouver en un seul coup chez le vendeur d'occase : -Une alpine A310 1600 de 1972 -Une Isuzu de 1969 -Une Lupo Cup Le tout pour 65.000Cr. Je vais pouvoir terminer le A Spec debutant :laclasse: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Il y a parfois des offres bien sympathiques : une ZZII de 500ch pour ~50k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 qqu sait quelles voitures ont droit aux modifications courses dans le GTauto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Il y a parfois des offres bien sympathiques : une ZZII de 500ch pour ~50k Hier j'ai craqué sur une 205 T16 pour 60.000 et sur une Shelby 350GT-R pour 72.000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 qqu sait quelles voitures ont droit aux modifications courses dans le GTauto ? bon ben je réponds a ma question: - P Acura NSX RM '91 - P Chevrolet Camaro SS RM '10 - P Chevrolet Camaro Z28 RM '69 - P Chevrolet Corvette Z06 (C6) RM '06 - P Chevrolet Corvette ZR1 (C6) RM '09 - P Dodge Challenger R/T RM '70 - P Honda CIVIC TYPE R (EK) RM '97 - P Honda INTEGRA TYPE R (DC5) RM '04 - P Lexus IS F RM '07 - P Lotus Elise RM '96 - P Lotus Elise 111R RM '04 - P Mitsubishi Lancer Evolution IX GSR RM '05 - P Nissan SILVIA spec-R AERO (S15) RM '02 - P Subaru IMPREZA Sedan WRX STI spec C Type RA RM '05 - P Suzuki Cappuccino (EA21R) RM '95 - P TVR Tuscan Speed 6 RM '00 - P Volkswagen Golf IV GTI RM '01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Si peu? :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Bon ben hier première course online avec le lapin.. On a jamais réussi à lancer la course. Le menu online était planté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Ah bon ? j'ai passé ma journée avant hier sur le multi, et pas eu un seul plantage (juste une déco de serveur, qui n'avait pas un bon upload) J'ai pu tester le cycle jour/nuit sur la sarthe c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 il est comment le niveau sur le online ? je ne l'ai pas encore testé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Ben assez hétérogène, enfin tout dépend de quel serveur tu recherches. Je suis resté sur un qui tournait avec le nurburgring (long) en boucle, à 10-12 joueurs, j'ai réussi à leur mettre un de ces vents sur une course Bon par contre t'as toujours des boulets qui font les cons dans la partie "essais libres", avant la course, et font nawak. Après, faut que le choix des véhicules proposés reste homogène aussi (t'avais un mec en bagnole de nascar sur le tracé, qui partait au tas à chaque virage court ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Bonjour Savez-vous si on peut changer de musique en cours de course? Si on peut créer ses propres playlists en mélangeant musiques de la PS3 et musiques du jeu? J'ai trouvé nulle part une telle fonction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Je n'ai pas trouvé non plus :/ Personnellement, la seule chose que j'ai faite du coup, c'est désactiver toutes les musiques jazz/classique/lounge, et mettre un peu de d'n'bass dans les menus. Quand j'ai voulu mettre mes Mp3, j'ai pas trop compris comment la lecture était gérée (j'avais souvent des morceaux en boucle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 qqu sait quelles voitures ont droit aux modifications courses dans le GTauto ? bon ben je réponds a ma question: - P Acura NSX RM '91 - P Chevrolet Camaro SS RM '10 - P Chevrolet Camaro Z28 RM '69 - P Chevrolet Corvette Z06 (C6) RM '06 - P Chevrolet Corvette ZR1 (C6) RM '09 - P Dodge Challenger R/T RM '70 - P Honda CIVIC TYPE R (EK) RM '97 - P Honda INTEGRA TYPE R (DC5) RM '04 - P Lexus IS F RM '07 - P Lotus Elise RM '96 - P Lotus Elise 111R RM '04 - P Mitsubishi Lancer Evolution IX GSR RM '05 - P Nissan SILVIA spec-R AERO (S15) RM '02 - P Subaru IMPREZA Sedan WRX STI spec C Type RA RM '05 - P Suzuki Cappuccino (EA21R) RM '95 - P TVR Tuscan Speed 6 RM '00 - P Volkswagen Golf IV GTI RM '01 C'est vraiment une vaste blague ce jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 bon qqu n'aurait pas une voiture pas trop chère capable de rivaliser avec des proto ? j'ai essayé avec une voiture de rally que j'ai gagné (delta s4) mais malgré ca et les coups de pute que je faisais j'ai fini que 6eme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Ah ça me manque les crashes de Burnout :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Tain j'avais pas vu, mais le Special stage route 7 est.... magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.