Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 867
  • Créé
  • Dernière réponse

Ah bah quand tu veux Cox ! (enfin avant que j'aie mon nouveau joujou de préférence :transpi: )

EDIT : en parlant de joujou, je me tâte pour un volant au prix pas trop exhorbitant... le Driving Force GT, l'est bieng ?

Le driving force Gt qui était vendu en pack avec Prologue??

Vraiment nickel, c'est pas un G25 mais niveau rapport qualité/prix c'est de la bombe!! :yes:

JV.COM a testé le jeu................... 14/20!!!

Il l'allume en bonne et due forme!!!

Dégât nul

Realisation superbe d'un coté et minable de l'autre

online à la ramasse

aucune evolution

....

Ils n'ont même pas testé le online !

C'est vrai que leur test est louche quand tu lis d'autre avis sur le net.

Le online, c'est assez dur à tester en 1 journée, car souvent cela peut être optimisé rapidement par l'ouverture de nouveaux serveurs

Et en ce qui concerne la conduite, j'ai lu des trucs complètements à l'opposé de leur avis, nottement sur un forum ou les gars jouent à Forza, GTR, et autre.... Les gars étaient bluffé par la physique et le comportements des caisses.

JV.COM ils bâclent leur test en notant soit trop haut soit trop bas.

Ils veulent être les premiers pour garder leur audience et donc leurs recettes de pub!!!

Sinon les premiers scores étranger arrivent et ils sont plutôt bon 86% sur Metacritic

Bon, reçu le bouzin, mais je vais pas pouvoir y jouer avant... dimanche matin :craint:

Sinon j'ai été faire un tour sur gamespot (le test d'1h), et 3 points m'ont sauté aux yeux, et j'espère qu'ils seront corrigés...

- textures parfois dégueu sur voitures non premium (l'exemple d'une Supra sur HFR)

- effet escalier sur certaines ombres en vue intérieure

- chute de FPS sur certains passages de circuits, même en ayant peu de titines à l'écran.

Je ne sais pas s'ils avaient installé au préalable le jeu sur le dur, mais sur le coup ça m'a un chouilla étonné (chute de FPS flagrante dans un dévers de Daytona... idem sur le test track de Top Gear). Pour des circuits qui sont censés être plus légers que les autres question textures et modélisation, sic !

Mais à l'inverse de ça, je me demande si c'est pas des malades chez PD (optique de S2000) (cf HFR)

capering6.jpg

capering7.jpg

Qu'ils passent du temps sur ça (bon c'est magnifique, reflet inversé itou itou), mais qu'ils délaissent les chutes de FPS sur certains tracés...

Bon, reçu le bouzin, mais je vais pas pouvoir y jouer avant... dimanche matin :craint:

Sinon j'ai été faire un tour sur gamespot (le test d'1h), et 3 points m'ont sauté aux yeux, et j'espère qu'ils seront corrigés...

- textures parfois dégueu sur voitures non premium (l'exemple d'une Supra sur HFR)

- effet escalier sur certaines ombres en vue intérieure

- chute de FPS sur certains passages de circuits, même en ayant peu de titines à l'écran.

Je ne sais pas s'ils avaient installé au préalable le jeu sur le dur, mais sur le coup ça m'a un chouilla étonné (chute de FPS flagrante dans un dévers de Daytona... idem sur le test track de Top Gear). Pour des circuits qui sont censés être plus légers que les autres question textures et modélisation, sic !

Mais à l'inverse de ça, je me demande si c'est pas des malades chez PD (optique de S2000) (cf HFR)

capering6.jpg

capering7.jpg

Qu'ils passent du temps sur ça (bon c'est magnifique, reflet inversé itou itou), mais qu'ils délaissent les chutes de FPS sur certains tracés...

je suis désolé mais c'est mal fait, on ne voit meme pas le reflet du photographe :cartonrouge:

:transpi: :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...