D-Tune Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Amazon a envoyé mon collector hier, j'espère le recevoir demain \o/ Trop hâte de me retaper un hotlap avec la 2CV sur le nûrburgring Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Je récupère demain midi mon exemplaire wouhouhouhouhouh!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Amazon a envoyé mon collector hier, j'espère le recevoir demain \o/ HS ON tout à l'heure quand j'ai quitté dirt 2 j'ai vu que t'étais dessus, trop deg de pas t'avoir vu avant, me serait bien fait un ptit on line sur ce jeu, car j'ai pas encore testé cette possibilité ^^. HS OFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Ah bah quand tu veux Cox ! (enfin avant que j'aie mon nouveau joujou de préférence ) EDIT : en parlant de joujou, je me tâte pour un volant au prix pas trop exhorbitant... le Driving Force GT, l'est bieng ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Vivement ce soir!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 JV.COM a testé le jeu................... 14/20!!! Il l'allume en bonne et due forme!!! Dégât nul Realisation superbe d'un coté et minable de l'autre online à la ramasse aucune evolution .... Ils n'ont même pas testé le online ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 T'es déjà niveau 15 superlapin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Vivement ce soir!!!!! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel_gogo Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Ah bah quand tu veux Cox ! (enfin avant que j'aie mon nouveau joujou de préférence ) EDIT : en parlant de joujou, je me tâte pour un volant au prix pas trop exhorbitant... le Driving Force GT, l'est bieng ? Le driving force Gt qui était vendu en pack avec Prologue?? Vraiment nickel, c'est pas un G25 mais niveau rapport qualité/prix c'est de la bombe!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel_gogo Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 JV.COM a testé le jeu................... 14/20!!! Il l'allume en bonne et due forme!!! Dégât nul Realisation superbe d'un coté et minable de l'autre online à la ramasse aucune evolution .... Ils n'ont même pas testé le online ! C'est vrai que leur test est louche quand tu lis d'autre avis sur le net. Le online, c'est assez dur à tester en 1 journée, car souvent cela peut être optimisé rapidement par l'ouverture de nouveaux serveurs Et en ce qui concerne la conduite, j'ai lu des trucs complètements à l'opposé de leur avis, nottement sur un forum ou les gars jouent à Forza, GTR, et autre.... Les gars étaient bluffé par la physique et le comportements des caisses. JV.COM ils bâclent leur test en notant soit trop haut soit trop bas. Ils veulent être les premiers pour garder leur audience et donc leurs recettes de pub!!! Sinon les premiers scores étranger arrivent et ils sont plutôt bon 86% sur Metacritic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Bon, reçu le bouzin, mais je vais pas pouvoir y jouer avant... dimanche matin Sinon j'ai été faire un tour sur gamespot (le test d'1h), et 3 points m'ont sauté aux yeux, et j'espère qu'ils seront corrigés... - textures parfois dégueu sur voitures non premium (l'exemple d'une Supra sur HFR) - effet escalier sur certaines ombres en vue intérieure - chute de FPS sur certains passages de circuits, même en ayant peu de titines à l'écran. Je ne sais pas s'ils avaient installé au préalable le jeu sur le dur, mais sur le coup ça m'a un chouilla étonné (chute de FPS flagrante dans un dévers de Daytona... idem sur le test track de Top Gear). Pour des circuits qui sont censés être plus légers que les autres question textures et modélisation, sic ! Mais à l'inverse de ça, je me demande si c'est pas des malades chez PD (optique de S2000) (cf HFR) Qu'ils passent du temps sur ça (bon c'est magnifique, reflet inversé itou itou), mais qu'ils délaissent les chutes de FPS sur certains tracés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 T'es déjà niveau 15 superlapin ! Le niveau monte facilement au début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Ah oué... Quand même énorme boulot sur le rendu de l'optique... Perso, j'ai reçu l'édition "Deluxe" hier (porte-clef GT5 et 2 voitures DLC offertes) mais faute de temps, je ferais mes premiers tours de roues ce soir... (PSN ID: Killator) Vroum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Bon, reçu le bouzin, mais je vais pas pouvoir y jouer avant... dimanche matin Sinon j'ai été faire un tour sur gamespot (le test d'1h), et 3 points m'ont sauté aux yeux, et j'espère qu'ils seront corrigés... - textures parfois dégueu sur voitures non premium (l'exemple d'une Supra sur HFR) - effet escalier sur certaines ombres en vue intérieure - chute de FPS sur certains passages de circuits, même en ayant peu de titines à l'écran. Je ne sais pas s'ils avaient installé au préalable le jeu sur le dur, mais sur le coup ça m'a un chouilla étonné (chute de FPS flagrante dans un dévers de Daytona... idem sur le test track de Top Gear). Pour des circuits qui sont censés être plus légers que les autres question textures et modélisation, sic ! Mais à l'inverse de ça, je me demande si c'est pas des malades chez PD (optique de S2000) (cf HFR) Qu'ils passent du temps sur ça (bon c'est magnifique, reflet inversé itou itou), mais qu'ils délaissent les chutes de FPS sur certains tracés... je suis désolé mais c'est mal fait, on ne voit meme pas le reflet du photographe :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Y a un piaf en reflet sur la 2° photo ? Edit : t'as pas mis ton clignotant vilain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Truc de ouf!! J'ai mon édition signature dans les mains, que c'est lourd! Bon vivement vivement ce soir!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 El_1er_tigre, j'ai essayé la fonction "cadeau" de GT5, t'as du recevoir un truc Pour jouer online vous pouvez m'ajouter (voir id dans la signature). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 El_1er_tigre, j'ai essayé la fonction "cadeau" de GT5, t'as du recevoir un truc Pour jouer online vous pouvez m'ajouter (voir id dans la signature). Genre un klaxon ? Je verrai ça ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 @D-Tune : les ombres sont absolument dégueulasse. Escalier, scintillement, je trouve ça un peu honteux de lécher le reste et des mettre ça en plan. Qd tu lance une course, tu as une vue qui tourne au dessus de ta caisse et tu ne vois que ça.. La dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 El_1er_tigre, j'ai essayé la fonction "cadeau" de GT5, t'as du recevoir un truc Pour jouer online vous pouvez m'ajouter (voir id dans la signature). Genre un klaxon ? Je verrai ça ce soir Un gros klaxon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Vais tous vous pourrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Installation en cours...Mais putain! C'est bloqué à 50 secondes!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 4 secondes!!!! Je vais tout casser!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 C'est ton fils, ta bataille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Ma nouvelle drogue, ça change des champis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.