m00t Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Donc en fait, le solo, ça vous gave pas de juste avoir à faire les courses en évitant le train de voitures ? Il est où le challenge ? Y'a juste à pas faire de tête à queue pour gagner, soupair Puis pour le multi : le meilleur temps c'est bien, mais le freinage retardé et réussir à garder la corde, et pas perdre trop de temps pour pas se faire manger à l'aspi juste avant la ligne, c'est quand même autre chose En temps que joueur de trackmania tu devrais comprendre le plaisir du Time Trial Là c'est l'attente qu'ils ont pour GT en fait. Un time trial HD avec sur de vrais cricuits là où toi tu recherche plus de la course pure et dure à la toca j'ai l'impression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Mais sinon NG tu sais que tu n'es pas obligé de l'installer le jeu ? c'est une install optionnelle Et perso la seul install sympa que j'ai vu dernièrement c'est une où l'on te faisait faire un origami Ah nan y avait aussi celle de Crack in Time qui te racontait ce qu'il s'était passé avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Voilà, j'y pensais aussi à ça, l'install progressive. De toute façon, le jeu vidéo recule. Les démos, on va bientôt devoir les payer. Le multi en splitté ça devient un luxe. L'occaze ça va devenir payant. La personnalisation devient payante (maps, voitures, etc). Les jeux sont sortis pas finis pour être patchés ensuite, mais au moins ils ratent pas les fêtes de fin d'année... On met aucun bonus, ça sert à rien. On optimise plus les temps de chargement, on fout de l'install n'importe comment. Voilà pourquoi, quand je vois des jeux qui ont un florilège de défauts par rapport à ce qu'on pouvait avoir sur 16/32/64bits, je râle. Surtout quand on voit qu'ils pleurent sur le piratage, l'occasion, etc... Alors qu'ils font presque plus que des refresh graphiques, et aucun boulot de fond derrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 I find AI of GT5 advanced over Prologue, especially in blocking procedures. Also, AI drivers make mistakes and they fight among themselves - which makes for some great moments. However, they will brake on time if you're in front of them (no more GT-GT4 bumping), when you pass they'll try to regain position on the very fair manner and so on. http://www.gtplanet....ad.php?t=132738 Plein d'infos dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Bon je lai dans le baba, faut que j'attende le 24! Mais le pire dans toussa c'est que je suis devenu un fanboy aaaaaahhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedrak Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Il en vente à la boutique micromania de la gare Montparnasse depuis aujourd'hui 18h pour ceux que ça intéresse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Des Signature Edition? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedrak Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Aucune idée, je suis juste passé devant, j'avais un train à prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 I find AI of GT5 advanced over Prologue, especially in blocking procedures. Also, AI drivers make mistakes and they fight among themselves - which makes for some great moments. However, they will brake on time if you're in front of them (no more GT-GT4 bumping), when you pass they'll try to regain position on the very fair manner and so on. http://www.gtplanet....ad.php?t=132738 Plein d'infos dedans Lien INtéressant, notamment pour l'IA. Après, quand il dit que déjà, l'IA de GT5:P était top, ça me convainc moins Donc faudra que je voie des vidéos ou que je puisse y tâter. Sinon, c'est chiant qu'il joue qu'au G25, parce que je peux pas savoir s'il y a toujours cette horrible lenteur dans la direction au pad. Si c'est le cas, je toucherai pas au jeu. Sinon, y'a de bonnes chances pour que je l'achète quand je le trouverai sous les 30¤, si tout ce qu'il dit est véridique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Installation en cours............. Pour info c'est à choisir dans les options du jeu, sinon on peut trés bien y jouer directement. J'étais pas à 50mn prés. Bon y'a un jeu concours pour gagner une Nissan 370Z, des blousons, des stages de conduites et des casquettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 On attend tes premières réactions sur le jeu!! Tu as pris quelle édition? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Installation en cours.............Pour info c'est à choisir dans les options du jeu, sinon on peut trés bien y jouer directement. J'étais pas à 50mn prés. Bon y'a un jeu concours pour gagner une Nissan 370Z, des blousons, des stages de conduites et des casquettes... Il y a une install silencieuse sinon, à chaque fois que tu charge qq chose ça se met sur le DD pour ne plus etre charger du BR par la suite :)@giga : si tu as réservé une version autre que standard ce sera pour le 24. La vente en avance ne concerne que la version standard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Oki, bon bé j'attends le 24 alors. J'ai pas le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 tu l'as eu a combien superlapin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 65¤ pour le jeu Pour le feedback faudra attendre un peu j'en suis à 5 courses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Acheté aujourd'hui chez micromania (il était déja en vente hier, soit dit en passant), et testé une partie de l'aprem : c'est toujours aussi mou au début, mais bon, c'est normal, faut bien y passer! Pour le reste, c'est beau, c'est sur, et on se retrouve vite "coincé" dans le jeu. "bon, plus que cette course et j'arrete ; ho! j'ai débloqué une voiture! je vais voir ; ha bah je vais pouvoir faire cette nouvelle série de course avec cette nouvelle caisse!" et c'est repartit! Bon par contre, le code DLC que m'a donné micromania (qui vient de sony, pas de MM) est bidon. Les 2 codes mêmes. le PSN me dit qu'ils sont invalides ou périmés ... bah tiens! Et en plus de ca, le site de GT5 pour aller participer au concours pour gagner un stage de conduite, la nissan 370z etc etc.. est HS! Super! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Si le code pour un DLC est périmé ou ne fonctionne plus, direction de le SAV sony. Sont assez réactifs sur ce point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedrak Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Sinon, ça marchera peut-être mieux après le lancement officiel du jeu. Ils ont peut-être désactivé les codes jusque là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 çà aura quand même été un bon foutage de gueule ce jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Ben les DLC et le reste fonctionneront le 24, comme le online du jeu Le départ c'est mou, comme tout GT en fait. Là j'ai une 207 semi préparée et sa va déjà plus vite, plus intéressant à jouer. J'ai essayer le Kart, c'est marrant mais je n'en ferais pas 5h non plus. Le Nascar c'est assez chaud vu le poids de la voiture mais ça va vite Par contre l'épreuve Top Gear avec les Vans Volkswagen, c'est une horreur. Tiens, hier en course, j'ai trop tamponné un adversaire dans une sortie de virage : pouf disqualifié... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Sinon, ça marchera peut-être mieux après le lancement officiel du jeu. Ils ont peut-être désactivé les codes jusque là... ah bah oui c'est logique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Je veux un volant :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 tiens d'ailleurs, elle est comment la conduite au pad ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 C'est largement jouable, pour ma part je sens trés bien les réactions de la voiture, par contre faut jouer du pouce sur le stick gauche pour prendre les bonnes trajectoires. C'est là qu'un volant change tout :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.