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Donc en fait, le solo, ça vous gave pas de juste avoir à faire les courses en évitant le train de voitures ? Il est où le challenge ? Y'a juste à pas faire de tête à queue pour gagner, soupair :craint:

Puis pour le multi : le meilleur temps c'est bien, mais le freinage retardé et réussir à garder la corde, et pas perdre trop de temps pour pas se faire manger à l'aspi juste avant la ligne, c'est quand même autre chose :p

En temps que joueur de trackmania tu devrais comprendre le plaisir du Time Trial ;)

Là c'est l'attente qu'ils ont pour GT en fait. Un time trial HD avec sur de vrais cricuits là où toi tu recherche plus de la course pure et dure à la toca j'ai l'impression ;)

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Voilà, j'y pensais aussi à ça, l'install progressive.

De toute façon, le jeu vidéo recule. Les démos, on va bientôt devoir les payer. Le multi en splitté ça devient un luxe. L'occaze ça va devenir payant. La personnalisation devient payante (maps, voitures, etc). Les jeux sont sortis pas finis pour être patchés ensuite, mais au moins ils ratent pas les fêtes de fin d'année... On met aucun bonus, ça sert à rien. On optimise plus les temps de chargement, on fout de l'install n'importe comment.

Voilà pourquoi, quand je vois des jeux qui ont un florilège de défauts par rapport à ce qu'on pouvait avoir sur 16/32/64bits, je râle. Surtout quand on voit qu'ils pleurent sur le piratage, l'occasion, etc... Alors qu'ils font presque plus que des refresh graphiques, et aucun boulot de fond derrière.

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I find AI of GT5 advanced over Prologue, especially in blocking procedures. Also, AI drivers make mistakes and they fight among themselves - which makes for some great moments. However, they will brake on time if you're in front of them (no more GT-GT4 bumping), when you pass they'll try to regain position on the very fair manner and so on.

http://www.gtplanet....ad.php?t=132738

Plein d'infos dedans :D

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Lien INtéressant, notamment pour l'IA. Après, quand il dit que déjà, l'IA de GT5:P était top, ça me convainc moins :transpi: Donc faudra que je voie des vidéos ou que je puisse y tâter.

Sinon, c'est chiant qu'il joue qu'au G25, parce que je peux pas savoir s'il y a toujours cette horrible lenteur dans la direction au pad. Si c'est le cas, je toucherai pas au jeu. Sinon, y'a de bonnes chances pour que je l'achète quand je le trouverai sous les 30¤, si tout ce qu'il dit est véridique :chinois:

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Installation en cours.............

Pour info c'est à choisir dans les options du jeu, sinon on peut trés bien y jouer directement. J'étais pas à 50mn prés.

Bon y'a un jeu concours pour gagner une Nissan 370Z, des blousons, des stages de conduites et des casquettes...

Il y a une install silencieuse sinon, à chaque fois que tu charge qq chose ça se met sur le DD pour ne plus etre charger du BR par la suite :)

@giga : si tu as réservé une version autre que standard ce sera pour le 24. La vente en avance ne concerne que la version standard ;)

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Acheté aujourd'hui chez micromania (il était déja en vente hier, soit dit en passant), et testé une partie de l'aprem : c'est toujours aussi mou au début, mais bon, c'est normal, faut bien y passer! Pour le reste, c'est beau, c'est sur, et on se retrouve vite "coincé" dans le jeu. "bon, plus que cette course et j'arrete ; ho! j'ai débloqué une voiture! je vais voir ; ha bah je vais pouvoir faire cette nouvelle série de course avec cette nouvelle caisse!" et c'est repartit!

Bon par contre, le code DLC que m'a donné micromania (qui vient de sony, pas de MM) est bidon. Les 2 codes mêmes. le PSN me dit qu'ils sont invalides ou périmés ... bah tiens! Et en plus de ca, le site de GT5 pour aller participer au concours pour gagner un stage de conduite, la nissan 370z etc etc.. est HS! Super!

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Ben les DLC et le reste fonctionneront le 24, comme le online du jeu ;)

Le départ c'est mou, comme tout GT en fait. Là j'ai une 207 semi préparée et sa va déjà plus vite, plus intéressant à jouer. J'ai essayer le Kart, c'est marrant mais je n'en ferais pas 5h non plus. Le Nascar c'est assez chaud vu le poids de la voiture mais ça va vite :D Par contre l'épreuve Top Gear avec les Vans Volkswagen, c'est une horreur.

Tiens, hier en course, j'ai trop tamponné un adversaire dans une sortie de virage : pouf disqualifié...

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