aurel_gogo Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Y a plus de vidéo Sinon j'en ai vu sur Gamersyde,....... :eeek2: ça tue tellement que c'est fluide!!! Impressionnant!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 http://www.ps3gen.fr/tokyo-game-show-tgs-2010-gran-turismo-5-racing-pack-1-zoom-49499,13052.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Vous avez vu cette vidéo?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 pour ceux que ça intéresse, la bande son du trailer de GT5 (E3) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Plop ! Petite question mes gens... GT5 est compatible avec le magnifique G27 de logitech, question : - ça gère l'embrayage pour passer les vitesses ???? - si quelqu'un ici bas dispose de ce volant, faut-il beaucoup de place sur le bureau pour le fixer ? Grazie mille ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Pour l'embrayage, déjà, oui, après pour la place, ben suffit de voir les installations des autres possesseurs. Dis moi pas que t'as craqué dessus déjà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 J'ai le g25, et le truc c'est que le volant + le levier faut bien au moins 60cm mini. (suis po chez moi pour mesurer) Pour ma part oui c'est assez encombrant sur un bureau et puis bon la position de conduite c'est vraiment pour peu de roulage. C'est vite usant... Un bon pied de fixation, c'est vraiment le top, suis justement en train depuis quelques temps de préparer une central sur ce matos, enfin, un feed plutôt de mon ancien, et du nouveau que j'attends impatiemment depuis la semaine derniére Après je trouve le g27 bien trop cher, le g25 est amplement suffisant. Pour finir, tous les volant logitech sont compatibles avec les jeux, celui là ne devrait donc pas faire exception Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 J'ai pas encore craqué ^^ Pour la différence G25-27 j'ai lu que c'est le levier de vitesse du G25 qui demandait des passages de rapport trop rigoureux. Tu confirmes Cox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Faudrait que je teste le G27, mais pour ma part, j'ai pas trouvé. Par contre, sur ce sujet précis de bote de vitesse, çà reste un avis d'un utilisateur qui ce sert essentiellement des palettes j'adooore les palettes lol. Le levier de vitesses me servant pour configurer les options à travers les nombreux boutons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Sony annonce que GT5 est reporté. Pas de date communiquée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Sony annonce avant noel comme Aulas annonce qu'il garde Puel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Ils ont dit "période de fêtes"... Ils ont pas dit lesquelles, ni de quelle année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Le runing gag ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Ils doivent pas être trés long pour le nombre de reports... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Tout compte fait, j'ai bien fait de ne pas le préco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Sur un autre tweet en réponse à certains commentaires enflammés de fans, l'intéressé répond qu'il espère pouvoir sortir le titre cette année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Tout ça pour un titre qui sera "pas si transcendant" j'en suis sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Non vous déconnez là, c'est pas croyable ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Alors que d'autres (Sony etc.) parlent d'un report à fin Novembre (retard de pressage, retard du master). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Mouarf Vivement TDU Ha mince repoussé aussi Lequel franchira la ligne d'arrivée le 1er? Attention à l'outsider, le nouveau NFS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Ben clair que NFS peut tirer son épingle du jeu. J'espère qu'il y aura une démo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 J'entends dire que GT5 sera vendu le 25/11, ou bien Février 2011...Euh des infos là dessus? Ca m'étonnerait qu'ils ratent les fêtes d'années quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 Gnnnnn.... Gnnnnnn... Gnnn.... AHAHAHAHAHAHAH ! Désolé, pas pu me retenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.