Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 867
  • Créé
  • Dernière réponse

Oula... Au niveau des cadeaux, des polices pour les places, les tours et tout... Ca risque de jaser si c'est vraiment comme ça... Voire de finir en procès ? :francais:

Sinon ben, la vidéo du kart me refroidit encore plus malheureusement : IA molle, sur des rails. Caméra au casque mal foutue (trop haute, et pas d'INpression de casque, ni de vitesse). On peut pas s'apercevoir sur la vidéo avec leur musique pourrie s'ils ont pensé à faire un son déformé comme si on était un casque sur les oreilles, dommage.

Et enfin : ça a toujours l'air aussi mou et plein d'inertie pour la direction. Injouable sans volant pour un jeu console où la manette est l'outil de maniement de base, c'est un peu n'importe quoi :incline:

Oula... Au niveau des cadeaux, des polices pour les places, les tours et tout... Ca risque de jaser si c'est vraiment comme ça... Voire de finir en procès ? :francais:

Sinon ben, la vidéo du kart me refroidit encore plus malheureusement : IA molle, sur des rails. Caméra au casque mal foutue (trop haute, et pas d'INpression de casque, ni de vitesse). On peut pas s'apercevoir sur la vidéo avec leur musique pourrie s'ils ont pensé à faire un son déformé comme si on était un casque sur les oreilles, dommage.

Et enfin : ça a toujours l'air aussi mou et plein d'inertie pour la direction. Injouable sans volant pour un jeu console où la manette est l'outil de maniement de base, c'est un peu n'importe quoi :incline:

ouais gros +1 ca me fait vraiment peur surtout que je n'ai pas les moyens de me payer un volant. :transpi:

Oula... Au niveau des cadeaux, des polices pour les places, les tours et tout... Ca risque de jaser si c'est vraiment comme ça... Voire de finir en procès ? :modoreussi:

Et enfin : ça a toujours l'air aussi mou et plein d'inertie pour la direction. Injouable sans volant pour un jeu console où la manette est l'outil de maniement de base, c'est un peu n'importe quoi :craint:

Je ne vois pas en quoi GT5 ne sera pas jouable à la manette surtout en ne regardant que des video :roll:

Les critiques négative envers ce titre ne cesseront donc jamais :roll:

Surtout quand tu vois que sur GTR/Race qui sont des simulations sur PC, c'est totalement jouable à la manette, même avec aucune aide (sauf embrayage automatique)... Là c'est vraiment du n'importe quoi :modoreussi:

A part que la direction est super "on/off" même au stick analogique, on vois justement que les GTR n'ont pas été fait pour la manette, et encore heureux pour eux, ils sont avant tout des simulations, et des simulations auto jouable surtout à la manette sera toujours quelque chose qui m'échappera, c'est d'ailleurs la seule critique que j'aurais à faire d'un GT, maintenant le programme peut aussi s'adapter au périphérique, mais quoi qu'il en soit, une simulation auto c'est un volant, autrement autant jouer à ridge racer, la manette s'y prête parfaitement, la quintessence de la conduite pour ce type de jeu on s'en fou ! un Pad fait l'affaire.

Oula... Au niveau des cadeaux, des polices pour les places, les tours et tout... Ca risque de jaser si c'est vraiment comme ça... Voire de finir en procès ? :modoreussi:

Et enfin : ça a toujours l'air aussi mou et plein d'inertie pour la direction. Injouable sans volant pour un jeu console où la manette est l'outil de maniement de base, c'est un peu n'importe quoi :craint:

Je ne vois pas en quoi GT5 ne sera pas jouable à la manette surtout en ne regardant que des video :roll:

Les critiques négative envers ce titre ne cesseront donc jamais :roll:

En regardant des vidéos qui montrent que ça n'a pas changé par rapport au Prologue au niveau vitesse de braquage.

Surtout quand tu vois que sur GTR/Race qui sont des simulations sur PC, c'est totalement jouable à la manette, même avec aucune aide (sauf embrayage automatique)... Là c'est vraiment du n'importe quoi :transpi:

A part que la direction est super "on/off" même au stick analogique, on vois justement que les GTR n'ont pas été fait pour la manette, et encore heureux pour eux, ils sont avant tout des simulations, et des simulations auto jouable surtout à la manette sera toujours quelque chose qui m'échappera, c'est d'ailleurs la seule critique que j'aurais à faire d'un GT, maintenant le programme peut aussi s'adapter au périphérique, mais quoi qu'il en soit, une simulation auto c'est un volant, autrement autant jouer à ridge racer, la manette s'y prête parfaitement, la quintessence de la conduite pour ce type de jeu on s'en fou ! un Pad fait l'affaire.

GTR, bien réglé, n'a pas de direction "on/off" à l'analogique. Et quand on a pas 200¤ à foutre dans un G25, on est content de pouvoir y jouer avec une bonne manette. Concernant GT : il sort sur une console avec manette, et peut être 1% des acheteurs auront un volant (et encore). C'est normal qu'il doive s'adapter au principal contrôleur de la machine :transpi:

Puis j'aime bien le "si tu joues pas au volant, t'as le droit de jouer qu'à de l'arcade". Sache au passage que certains jeux d'arcade comme Trackmania... Ont des styles de jeu où il est bénéfique aussi de pouvoir utiliser un volant. Donc arrête de pleurer p'tit gars :ouioui:

Bon, encore un post inutile, pour dire qu'en fait...

... j'ai juste hâte de remplir ce garage virtuel,

de me casser la tête sur les permis,

de serrer comme un malade la manette à l'approche du dernier virage du dernier tour d'une endurance avec le 2e qui me colle aux rétros,

de faire une pointe avec la 2CV6 sur le Nürburgring Nordschleife contre Brice, et gagner !

de débloquer des caisses impossibles à acheter ingame, qui envoient du pâté-rêve !

de me rétamer en multi contre des coréens de 12 ans !

de tenter du drift en S2000-pneus sport dans le corkscrew de Laguna Seca !

de péter un record de vitesse en Fiat Panda SUPERCHARGED 1300ch :byebye:

de glander dans le menu GT à écouter les thèmes audio,

de ma la péter avec mon porte-clefs GT sur le trousseau de clefs de ma C4 !

de finir ce jeu à 100% et de bénir ma sauvegarde pour les 10 prochaines années à suivre...

:ouioui:

• 2 semaines après...
En regardant des vidéos qui montrent que ça n'a pas changé par rapport au Prologue au niveau vitesse de braquage.

Je pense le contraire :chinois:

GTR, bien réglé, n'a pas de direction "on/off" à l'analogique. Et quand on a pas 200¤ à foutre dans un G25, on est content de pouvoir y jouer avec une bonne manette. Concernant GT : il sort sur une console avec manette, et peut être 1% des acheteurs auront un volant (et encore). C'est normal qu'il doive s'adapter au principal contrôleur de la machine

Puis j'aime bien le "si tu joues pas au volant, t'as le droit de jouer qu'à de l'arcade". Sache au passage que certains jeux d'arcade comme Trackmania... Ont des styles de jeu où il est bénéfique aussi de pouvoir utiliser un volant. Donc arrête de pleurer p'tit gars

Si il y a bien une personne qui ne chouine pas sur ce jeu comme les nombreux membres de différents forum qui ne font que vomir sur un jeu qu'ils n'ont jamais joué, c'est bien moi :up:

Ensuite pour ce qui est de GTR, bien évidemment j'y jouais en pad analogique, de toute façon cette "simu" ne ma pas convaincus surtout avec le buzz fait autour d'ailleurs, j'aurais certainement du le faire au volant ...

Et pour ton information, non GT5 ne se bute pas qu'au PAD et heureusement, puisqu'il existe un volant officiel GT, d'ailleurs ce n'est pas pour rien que différents réglages de volants sont disponible avec GT5 prologue, je n'imagine pas GT5 ne plus proposer ces modes, mais bon moi je suis l'optimiste de service concernant ce jeu, assez rare :chinois:

En fait, GT5 prologue a été le premier GT avec lequel je n'ai pas jeté le pad en me demandant ce que c'était cette bouse infame !

En même temps je suis radical, j'ai du mal avec les "simulation" qui ne proposent pas de vues cockpit.

J'ai toujours eu du mal avec les précédents GT, GT5 prologue malgré ses défauts ma tout de même laissé bonne impréssion, le comportement des 370z de la GT Academy m'avaient également rassuré sur pas mal de points, donc oui je ne peux qu'être optimiste, et tout ce que je vois du soft jusqu'a présent me donne envie :chinois:

• 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...