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@ mini : Pour le multi en spliité à 4 y'aura 12 concurrents gérés par la console ? Ca peut être bien comme chiant...

@ d-tune : Si t'avais joué aux GT d'hommes (1 et 2 :transpi: ), t'aurais pas pu tenter le 400 comme ça, vu que tu perdais trop de vitesse en raclant... C'était déjà mieux que les épisodes PS2 :chinois:

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@paz : dans ce cas ça serait peut être pas mal de faire une grosse bibliothèque commune aux dév avec tout un tas de voitures modélisées en trés trés gros niveau de détails. Suffirait alors pour eux de modifier selon les besoins.

Parce que bon, une audi R8 modélisé par x ou y reste une audi R8 ^^

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Pourquoi c'est trop problématique pour GT? Les autres arrivent bien à faire des dégâts non? Et sans mettre 5 ans pour sortir leur jeu...

Tout simplement vis à vis du nombre de véhicules, et connaissant le problème dont souffre Yamauchi, avec son sens du détail.

Mais bon quand on voit qu'au final, ce sera de vrais dégâts sur 200 voitures et des dégâts limités sur 800, on se dit qu'au final son souci du détail hein! :craint:
Sinon concernant l'ovale, ose me dire que tu n'as jamais testé les 400km/h en supra ou R33 sur GT1 en "raclant les murs".

C'est pas réaliste mais c'est quand même fun :chinois:

Ouais c'est fun, mais normalement, ta voiture ne devrait pas s'en sortir indemne, en théorie tu devrais même avoir du mal à le faire tout court. Et puis bon GT1, ça remonte à 12 ans! Je pense qu'on est capable de faire un peu mieux maintenant non?

Et quant à considérer GT comme un réel jeu de simu, je ne dirai rien :D

Je m'attends pas à ce que ce soit rFactor mais quand même, aujourd'hui un jeu de caisse sans dégâts faut pas déconner. D'ailleurs, hormis GT5 prologue, ça existe encore?

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Cela vient surtout du fait que PD contrairement aux autres développeurs font tout maison, donc travaillent directement avec les constructeurs sur les voitures modèlisées. Les autres dév la plupart du temps rachétent des pack de véhicules qu'ils modifient parois réadapte à leur projet... ce qui leur laissent une plus grande liberté d'action sur certains éléments.

Maintenant contrairement à ce qui est dit tous les véhicules auront une vue intérieure. C'est juste la qualité de détails qui différera entre les deux types de pack présentés.

Au final, on s'en fiche un peu de qui fait quoi. Si Polyphony n'est pas foutu de modéliser des voitures et les dégâts qui vont avec, ben tant pis pour eux. Ce que je vois c'est que la concurrence le fait, je me fiche de savoir s'ils soutraitent ou pas une partie du boulot. On est en 2010, ça me parait logique d'avoir des dégâts et quelques possibilités en plus par rapport à GT sur PS one...

PS : pour les vues cockpit, il se dit tout et son contraire depuis l'E3. Sur le site officiel de GT5 pour le moment on lit ça :

"standard cars do not support vehicle interior camera views".

Faut attendre la Gamescon pour en savoir plus.

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Pourquoi c'est trop problématique pour GT? Les autres arrivent bien à faire des dégâts non? Et sans mettre 5 ans pour sortir leur jeu...

Tout simplement vis à vis du nombre de véhicules, et connaissant le problème dont souffre Yamauchi, avec son sens du détail.

Mais bon quand on voit qu'au final, ce sera de vrais dégâts sur 200 voitures et des dégâts limités sur 800, on se dit qu'au final son souci du détail hein! :chinois:

D'où le côté problématique de pondre un jeu fini (comprendre : répartir un niveau de dégâts équitable sur l'ensemble des modèles, pour éviter de créer des disparités graphiques gênantes)... car faire les choses à moitié n'est pas vraiment sa devise.

Pourquoi pouvoir détruire le pare-chocs d'une Sub et pas celui d'une Enzo ? (pour imager)

Un trop grand nombre de polygones à faire intervenir ? (bris de pare-brise par ex.) Une différence de comportement physique trop complexe à mettre en scène ? (aileron qui se décroche, ou plus parlant : pneu éclaté). Ce sont des éléments de réponse au long temps de développement du jeu selon moi.

Sinon l'ovale GT1 c'était pour l'exemple, vu qu'on peut le faire dans tous les opus. :fumer:

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@ SuperLapin... Bah ca existe déjà et tu as des studios spécialisés dans la vente de ce type de produits que ce soit les véhicules les visages, les arbres....les bases de données d'objets destinés à des jeux vidéo est impressionnantes (cela fonctionne aussi pour tout ce qui touche les sons). Maintenant, tu ne pourras demander à PD de revendre ses modèles de véhicules, constituant leur trésor de guerre et leur fond de commerce, à tout un chacun.

Non une Audi A8 virtuelle n'équivaux pas forcément à une autre ne serait ce que pour la qualité de travail réalisé sur le modèle originellement vendu... Ca a un coût de modéliser des objets et beaucoup de société se contente d'en faire le minimum acceptable.

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http://www.ps3gen.fr/gran-turismo-5-nouvel...lite-11730.html

Video de gameplay... a noter qu'à environ 2'30 on voit parfaitement que l'IA roule sur des rails... une débauche graphique pour une rigidité qui n'a plus rien à faire dans les jeux en 2010... Heureusement qu'il ya le online, même si certains sont plus cons qu'une IA de GT.

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  • 4 semaines après...
Vous allez l'acheter l'Édition Signature? Ou bien mieux vaut attendre le test? Car à l'heure actuelle on ne sait pas ce que vaut l'intelligence artificielle. Et puis, sur les vidéos in game, vous ne trouvez pas que les temps de chargements sont longs? :francais:

50s pour passer du menu au menu de course... Intolérable pour moi. Si ça sort en l'état, ça pourrait être un gros facteur de non achat.

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Vous allez l'acheter l'Édition Signature? Ou bien mieux vaut attendre le test? Car à l'heure actuelle on ne sait pas ce que vaut l'intelligence artificielle. Et puis, sur les vidéos in game, vous ne trouvez pas que les temps de chargements sont longs? :transpi:

50s pour passer du menu au menu de course... Intolérable pour moi. Si ça sort en l'état, ça pourrait être un gros facteur de non achat.

T'as pas envie de rouler en SLS AMG? ;)

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