manchette Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Salut, un ami débutant sur linux a qui j'ai recommandé la suse vient de déménager et a du souscrire a une offre ADSL chez Orange. Le cd fournit avec la live box ne fonctionne pas. Il n'est pas sur place, je ne peux donc pas aller voir. Pourriez vous me dire quelle est la procédure à suivre svp ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpaul Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 S'il branche la Livebox en Ethernet, il n'y a aucune installation à effectuer. Ou alors configurer les identifiants sur http://ip.de.la.box/ Un "Orangeux" pour confirmer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Je confirme On lance un navigateur internet, 192.168.1.1, on rentre les identifiants et hop !! De toute façon, cette procédure est aussi à appliquer sous Windows, il ne faut JAMAIS utiliser le cd de Orange, sauf dans le cas ou on veut se connecter à la livebox en USB... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.