Aller au contenu

[VDS] Boîter, Blu-ray, DvD, Jeux


Hitsu

Messages recommandés

Salut à tous,

Je vends donc de tout comme le titre l'indique ! :)

Jeux :

Sacred 2 Collector sur PC comme neuf 25€

Blu-ray :

Pathfinder 10€ neuf et emballer

Dead Man 6€ comme neuf

L'incroyable destin de Harold Crick 6€ comme neuf

DVD :

Coffret Da Vinci Code Édition Limitée (numérotée à 15 000 Exemplaires) comme neuf 7€

He is my master Vol 2+3 14€ neuf et emballer

Le seigneur des anneaux : La communauté de l'anneau - Coffret collector / 5 DvD avec la statuette comme neuf + Le seigneur des anneaux : Les deux tours - Coffret collector / 5 DVD avec la statuette comme neuf + Le seigneur des anneaux : Le retour du roi - Coffret collector / 5 DVD comme neuf le tout pour 80€

Pièce d'ordinateur et périphérique :

Cooler Master Cosmos S 1100 130€ neuf et emballer FDPIN !

Je rajouterais des produits à ma liste en fonction de ce que je souhaites revendre par la suite.

Tout les prix sont sans les frais de ports, j'envoie exclusivement en colissimo ou en mains propres :)

J'habite dans les alentours de Lens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...