tomahawk67 Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Bonjour, Actuel possesseur d'un XPS 13", j'ai dans l'idée de changer de portable. Mais ça va dépendre du prix que je peux avoir en revendant mon portable actuel! La config: Dell XPS M1330 Ecran 13" LED Core 2Duo T9300 2,5GHz 320 Go 5400tr/m GeForce 8400M GS 4Go de RAM Batterie 9 cellules -->j'ai réussi à tenir 6h d'amphi (wifi pendant 1h, luminosité basse, que du Word sinon) Lecteur d'empreinte digital Garantie 2ans (jusqu'en Aout 2011) Acheté en Aout dernier -->Changement de la carte mère (et donc de la carte graphique) le mois dernier Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterclash Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Pour ma part je dirais entre 400 et 500 ¤, plus près des 500 tout de mêmes. Après ça dépend aussi de l'etat général (rayure, usure...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scratch43 Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Plutôt vers les 600¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Vu sa taille 13,3" et ses composants je dirais aussi 600¤ environ mais d'occasion car en neuve il y a le lenovo Y710 à surcouf avec à peu près les mêmes composant avec 500Go de DD mais en 17" pour 499¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterclash Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 ok pour 600€ aussi en faite. pour 600 fdp in je serais interesser en tout cas. Suivant l'état bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 mais topic d'estim, pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterclash Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 oups désolé pas l'habitude. C'est bon je stop le Hors Sujett Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomahawk67 Posté(e) le 14 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Merci pour les réponses! J'esperais plus autour des 700¤, mais 600¤ c'est déjà ça. masterclash, à voir pour une vente, le portable de remplacement sera bientôt commandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Le truc c'est qu'on propose une fois le topic crée avec info + prix dans un soucis d'équité mais surtout pour ester en phase avec l'esprit INpactien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomahawk67 Posté(e) le 14 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Ok pas de problème et c'est bien normal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 bé oui surtout qu'on es voisin Tu compte mettre en vente quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomahawk67 Posté(e) le 15 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 bé oui surtout qu'on es voisin Tu compte mettre en vente quand? copain! J'attends l'envoi de mon nouveau portable (problème de paiement avec la banque... ), pour le mettre en vente, j'espère d'ici Vendredi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomahawk67 Posté(e) le 16 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Après un tour chez les Delliens, le prix, selon eux, serait plus entre 800-900¤... La mise en vente se fera finalement la semaine prochaine, je ferais un nouveau topic comme il faut bien dans les règles INpactiennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.