groffliers Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Bonjour, j'hésite entre 2 modèles de pc portables dans la marque MSI , entre le MSI VX 600-007 et le MSI VR630-073 - Pourrait-on me donner les différences essentielles entre ces 2 modèles ? lequel est le plus récent ? des 2 modèles quel est celui le moins gourmand en énergie qui aura une durée de batterie la plus longue - Ces produits ont-ils bonne réputation ? que trouve-t-on de mieux dans d'autres marques au même prix ( un peu plus de 500¤ ) - utilisation courante - Merci pour vos conseils . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masao Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Salut à toi ^^, pour la réputation de la marque ça peut le faire ^^, par contre lequel des 2 prendre ^^, je pencherai plus pour lui qui à un proco intel ^^, plus performant à meme fréquence ^^ sinon la puce graphique sur le MSI VX 600-007 possede 512 Mo ^^ pas de quoi s'affoler c'est totalement useless ^^ mais bon ^^. je te conseillerai quand meme le MSI VX 600-007, juste pour le processeur, l'autonomie j'en sais rien et comme le dirai un de mes amis: voila voila voila!! bon sinon chez la concurrence ^^, dell, les inspiron 15, puce graphique par intel, donc pas du tout performant, mais le pc semble assez esthétique ^^. voila je peux pas trop t'aider plus que ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 je t'envoie en section portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Bonjour, Pourrais-tu être plus précis concernant l'utilisation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.