Aller au contenu

Question de recharge du portable


tata2

Messages recommandés

Bonjour,

En faites avec des potes on va organiser une soirée, on a prévu un ordinateur portable mais petit problème, la batterie de mon ordinateur portable ne tient que 2H30 :/

Vous n' auriez pas un moyen de recharger l' ordinateur portable sans alimentation ? (on a penser au truc qui produit de l' éléctricité grâce à l' éléctricité, désolé je ne sais plus comment ça s' appelle ^^')

Personellement niveau téléphone portable pas de problème, j' ai créer une recharge de téléphone portable a pile (merci Householdhacker :p)

Donc peut-etre que ça existe mais pour une batterie d' ordinateur :/ (j' imagine bien combien de pile de 1.5V. on doit mettre ^_^)

Donc si vous avez des idées (mini éolienne ou mini paneau lunaire :chinois: )

Autrement autour de nous bah on sera pas loin d' un étang donc si vous avez des idées, donner les et je trierai entre celle faisable ou pas ^^'

Merci d' avance,

P.S. : Vous n' avez pas le nom d' un bon film d' horreur ? (mais pas du style scary movie qui fait pas peur ^^')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des panneaux solaires ;)

Une éolienne, encore faut il qu'Eole soit avec vous :francais:

Un hydrolienne, mais dans un étang ça va pas être top :transpi:

La cage à hamster, et vous faites courir les potes dedans :transpi:

Non je sais pas :transpi:

Ahah pas mal ^_^'

Mais comme on sera dans la nuit, il me faut des paneaux lunaire :noel:

Mais bon, regarder un film en plein, mouai, autant s'amuser, discuter, boire, fumer, bai.... euh non, enfin faire autre chose que se regarder un film AMHA

En plein ? :/

Tu veux dire en plein écran? x]

Salut

Prends une voiture.

Au début je croyais que t' étais encore sur le délire de nemesis, je croyais que tu disais de faire rouler la voiture sur la roue de l' hamster xD

Je cherche toujours mais je ne trouve pas =[

A part acheter une 2ième batterie je vois pas ='[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il existe des batteries universelles. Exemple ici.

Tu peux aussi acheter une seconde batterie pour ton portable :ouioui:

J' ai regarder la batterie universelles, 150¤ neuf pour quelque chose qui est peut-être pas compatible, c' est cher :/

Une deuxieme batterie a 30¤-50¤ coute moins cher ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...