Barroud Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Je veux signaler un bug : Je n'ai plus accès au Bug tracker et je ne peux donc signaler un bug sur le moteur de recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Moi il pédale indéfiniment pour rajouter une note... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 On est obligé de recevoir un mail a chaque fois que quelqu'un decouvre un bug ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Moi il pédale indéfiniment pour rajouter une note... Pareil On est obligé de recevoir un mail a chaque fois que quelqu'un decouvre un bug ? Pas pareil, je reçois rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Bon alors comment on fait pour signaler un bug du Bug tracker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Je crois que tu devrais arreter Parce que ton message sur l'asus eepc je l'ai recu 5 fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 C'est bon j'ai decoché la case pour recevoir un mail a chaque reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 C'est frustrant, de tester sans pouvoir laisser de note Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 C'est frustrant de pas pouvoir laisser de notes ouaip, là il mouline, alors que je suis venu au post rapidement et tout Il a du mal Mantis, c'est normal Kenji? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 c'est pas l'envoi des mails avec les notes, qui fait mouliner la mantis? parce que la, je reçois au compte goutte des notes lues il y a un moment déjà dans le suivi d'ano... sinon c'est le serveur qui est au bord du suicide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Peut être Enfin moi ça y est j'ai désactivé le spam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Idem, j'ai viré pour les notes... Mais pas pour les nouveaux bugs. Comme ça, si jamais je zappe un peu Mantis, ça me permet de me faire rappeler qu'il est là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Je n'ai reçu aucun mail de mantis malgré le réglage par défaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Je n'ai reçu aucun mail de mantis malgré le réglage par défaut Toi ton fournisseur de mail doit pas aimer Mantis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 C'est un mail PC INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 ouai bon chut... Je me fais spammer là 3 mails par 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 J'ai désactivé les mails, ça va mieux Pas eu le temps d'y faire un tour encore, ce week-end j'aurai plus de temps :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-PadAwaN- Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 J'ai désactivé les mails, ça va mieux Pas eu le temps d'y faire un tour encore, ce week-end j'aurai plus de temps :) De toute façon depuis 2 bonnes heures il est HS donc on ne peut plus beta tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Oui comme prévu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-PadAwaN- Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Oui comme prévu Tu parles du message de ce matin sur Mantis ? Parce qu'après avoir corrigé le 1er bug il a supprimé ce fameux message de fermeture provisoire du test. Je pensais donc que c'était reparti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 bon désolé pour tout ce cafouillage voila ce soir ou cela en est : correction de pas mal de choses cartes graphiques asus , ecran lcd marchent mieux comme demandé option arrivant : - tri par prix dans les deux sens (0 -> 9 et 9<->0) - tri par marque dans les deux sens (a->z et z<-a) - tri par defaut (popularité) dans les deux sens aussi plus correction de bug, ajout de 2 millions d'image produits (encore 5 a faire) demain matin je met un ticket mantis sur tout cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-PadAwaN- Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 bon désolé pour tout ce cafouillage voila ce soir ou cela en est : correction de pas mal de choses cartes graphiques asus , ecran lcd marchent mieux comme demandé option arrivant : - tri par prix dans les deux sens (0 -> 9 et 9<->0) - tri par marque dans les deux sens (a->z et z<-a) - tri par defaut (popularité) dans les deux sens aussi plus correction de bug, ajout de 2 millions d'image produits (encore 5 a faire) demain matin je met un ticket mantis sur tout cela Génial Sinon on fait une pose dans les tests ou on continu ? En tout cas bravo à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 vous pouvez tester encore j'ai mis a jour mantis avec les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.