P-A Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Salut à tous, Bon tout d'abord pour ceux qui ne me connaissent pas (encore ) je suis l'acolyte de notre cher Kenji. C'est donc moi qui lui donne un coup de patte actuellement sur PDN et bientôt plus Comme vous avez pu constater, d'importants travaux ont été effectués sur les serveurs de PrixDuNet, tant au niveau architecture que niveau Design. Nous abordons actuellement une nouvelle phase dans le développement de PDN et nous avons besoin de vous ! On cherche donc une vingtaine d'utilisateurs de PrixDuNet pour participer aux beta tests des différentes fonctionnalités que nous souhaitons mettre en place. Pas d'inquiétude, on vous demande juste votre avis, et de remplir des petits tickets si vous trouvez des bugs (toute nature confondues). Pour ceux que ça intéresse, vous pouvez me contacter via MP ou alors par mail à l'adresse suivante: pa -arobase- pcinpact -point- com ! Merci d'avance à vous tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Je te MP, toujours prêt pour PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Idem, je l'utilise assez souvent, donc partant pour aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 je suis pas persuadé d'avoir des masses de temps, mais si il y a besoin, je suis partant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 B'alors ? Vous dormez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 B'alors ? Vous dormez ? rhoo c'te déguisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 B'alors ? Vous dormez ? Je le ferais de chez toi quand je viendrais, je suis partant moi aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 B'alors ? Vous dormez ? Tu sais que tu peux compter sur moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 B'alors ? Vous dormez ? Je le ferais de chez toi quand je viendrais, je suis partant moi aussi ^^ Toi tu fait le ménage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Mwa je veux bien :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-A Posté(e) le 3 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Hello J'ai besoin des emails de chaque interressés pour pouvoir ouvrir vos accès sur Mantis ! Pour ceux qui m'ont contacté par MP, merci de me préciser cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Hello J'ai besoin des emails de chaque interressés pour pouvoir ouvrir vos accès sur Mantis ! Pour ceux qui m'ont contacté par MP, merci de me préciser cela Je me souviens plus, je te l'ai filé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-A Posté(e) le 3 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Bien, vous êtes notés, mais on a encore besoin de monde ! @nemesis: renvoi au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Répondu par mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 B'alors ? Vous dormez ? Je le ferais de chez toi quand je viendrais, je suis partant moi aussi ^^ Toi tu fait le ménage Oui maitresse TiTia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 gmail chez teuf.... c'est quand ? qu'on prevoit que le site soit down toute cette période Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 gmail chez teuf.... c'est quand ? qu'on prevoit que le site soit down toute cette période Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Putin Kenji qui me prévient pas !! j'en suis ca me permettra de mettre des fessés à Kenji, ca fait longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master.yooda Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Moi !! MP sent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 ca me permettra de mettre des fessés à Kenji, ca fait longtemps Je veux bien aussi Mail envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 gmail chez teuf.... c'est quand ? qu'on prevoit que le site soit down toute cette période Bientot =D en juillet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Comme d'hab, si vous avez besoin de retours je suis ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Comme d'hab, si vous avez besoin de retours je suis ok Pa est en congés, donc envoyer moi un mail kenji at pcinpact com ceux qui désirent encore y participer ps : typhoon mail moi car ton compte n'est pas crée encore pour le beta test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 kenji pour ceux qui ont des comptes tu vas bientôt communiquer? car il avait dit hier soir ou aujourd'hui Edit: oublie avait pas vu ton mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.