Amnesiac Posté(e) le 6 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Mon actuel (wallpaper hin ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Joli ... wallpaper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Mon actuel (wallpaper hin ) Je suis sur que tu as son tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Je l'aurais, je serais pas là à vous parler 2 autres pour la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Le mien, simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 le mien: A réduire à la taille qu'il faut (moi je l'ai mis dans mon album iphoto il l'as fait tout seul ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Bon pour l'été j'ai changé, et je me suis enfin mis à lockinfo, juste extra, surtout pour tout les plugin additionnels installables par la suite, en un clin d'oeil on a toutes les infos voulu. Et le thème matte nano que j'aime assez: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Dommage qu'il faille jailbreaker son iPhone pour installer et utiliser Lock Info.... F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 En effet, c'est le genre de truc tout bête qu'il est dommage qu'Apple n'intégre pas, enfin d'une manière je comprends, on repproche pas mal à la marque l'autonomie de l'engin, et y a des choses que je n'ai pas mis sur lockinfo qui pompent un max (client RSS directement sur le lockscreen, fil twitter, fil facebook, push pour les emails, la meteo on peut choisir un rafraichissement toutes les 15minutes, etc...). Mais bon pouvoir voir le titre des mails, lire le début des sms, voir le numéro des appelles manqué, la météo, les tâches, les saints du jour, et y a un plug in pour lire les choses à faire avec todolist, c'est juste extra. En plus avec cette version de lockinfo c'est sobre, le soft est extrêmement personnalisable, possibilité de plier ou non les infos, pour afficher les choses les plus simple. Bref j'adore. Si je continue à jailbreaker mon iphone c'est bien pour se genre de choses, cycorder, les transferts SSH, thème dans une moindre mesure, les plugins qui s'ajoute au système, mais au rythme des MAJ apple rajoute des choses que seul le jailbreak me permettait de faire avant, donc un jour je finirai bien par arrêter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 Pour les mails Apple devrait les afficher comme les SMS quand ils arrivent, qu'on voit au moins les premières lignes d'un cp d'oeil ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 C'est le cas quand ils sont lus, je ne me rappelle plus si ça l'est aussi avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 Je parle sur l'écran d'accueil, avant de déverouiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.