Ganza Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Bonjour à tous! Je suis nouveau sur ce forum, et j'ai grandement besoin d'aide pour acheter mon ordinateur pour l'ouverture de mon entreprise. Je suis infographiste et j'ai besoin d'une machine qui va durer dans le temps, qu'elle ne soit pas dépassée dans 3 ou 4 ans. Donc voila, j'ai fait ma config et j'aimerai avoir vos avis, conseils, et commentaires. N'y connaissant que le minimum, j'ai peur des incompatibilité et autres facteurs qui pourraient poser problèmes. Merci de votre aide a tous! la config: http://imagik.fr/view-rl/81856 [EDIT]J'ai oublié, je fais 2D, 3D, video, montage, effet spéciaux, utilisation complete de CS4, et je joue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scratch43 Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Niveau disque dur je te conseillerais plûtot : Pour les données : Un WD black 1To Pour le système : un WD velociraptor de 150 ou 300Go Pour l'écran pourquoi en pas prendre un Dell 2209WA avec une dalle IPS (5 étoiles suite à un test par lesnumériques). Pour la carte graphique pourquoi ne pas faire un Crossfire de 2x4870 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masao Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 pour windows, achète la version pro de 7 en pré commande entre le 15 juillet et le 14 aout ^^ ( que tu recevra vers le 22 octobre ), sinon un disque dur, type velociraptor serait pas mal ^^ pour le système d'exploitation. une asus p6t deluxe v2 serait un peu mieux. carte graphique: je t'aurais conseiller gtx 275, car meilleur rapport perf/prix que la gtx 285 mais moins perf ou une hd 4890 plus perf que la Gtx 275 et moins cher et en dessous d'un gtx 285. pour le boitier, le twelve hundred est plutôt bruyant. un cooler master haf 932 ou un storm sniper serait peux être mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...