k0ng Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 bonsoir, j'ai un petit probleme... voilà je possèble un PC; un portable, et pour le wifi j'ai acheté récement modem D-Link DIR615 l'installation s'est bien passée. les hud sur le modem sont bien allumés. Je me connecte à mon réseau, je surf et apres 20minutes par exemple je peux plus aller sur aucune page web, mais par contre msn reste connecté et je peux tchater ... je comprend pas d'ou vient le probleme .. et apres un certain temps je peux recommencer a surfer, et ainsi de suite.. merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0ng Posté(e) le 29 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2009 j'ai une connexion adsl chez Scarlet(belgique), mon pc portable est sous vista. et des fois, un site est navigable sur 10... je possède aussi le dernier firmware pour le modem; et celui-ci est bien installer car quand je vais sur la page dédié au modem (genre 123.20.0.2) il est marqué Internet ON LINE et que tout est ok. et je vois par exemple que je ne recois pas de paquet quand j'ai ce probleme (..logique) les dns sont sur auto. j'ai mis dynamic ip (dhcp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Il suffisait d'éditer le 1er post au lieu de poster de nouveau Avez-vous essayé avec d'autres DNS, juste pour tester ? Par exemple OpenDNS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0ng Posté(e) le 30 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2009 oui j'ai mis les dns de openDNS et ça le fait encore.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Le problème se produit aussi bien en filaire qu'en WiFi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0ng Posté(e) le 1 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 c-a-d en filaire ? J'avoue que le problème apparait moins souvent maintenant, je sais pas si c'est du aux dns de openDNS ... mais ça le fait quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 en filaire: plutôt qu'en wifi, tire un câble entre la box et ton PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.