fwak Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Rebonjour, cette fois encore, question idiote. J'ai fait quelques recherches sur google, je suis très certainement passé à côté, pitié, ne me jetez pas la pierre :( Mon PC est connecté ADSL via mon modem (simple, pas routeur) ethernet. J'ai donc une connexion dans mon XP SP2. A coté de ça, j'ai une clé USB WIFI (Trendnet). J'ai déjà monté (tant bien que mal, avec un tuto de commentcamarche) un adhoc entre mon PC fixe et mon portable du boulot, ça ça marchait OK. Mais cette fois, ce que je veux faire, c'est faire de mon PC fixe l'équivalent d'une "box ouverte" lorsque je branche ma clé USB...sans changer de modem, évidemment. Quelle serait la meilleure/plus simple solution svp ? Merci d'avance pour votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Box ouverte, comme un point d'accès ? Pas possible avec le matériel actuel... Il faut justement un point d'accès Wifi, ou routeur Wifi ou modem Wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fwak Posté(e) le 3 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 OK, merci pour ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.