the_rage2 Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Bonjour. J'ais actuellement un synchmaster 940BF 2ms de Samsung. J'en usuis satisfait mais comme j'ais du change rma carte video il y a peu et que j'ais pris une HD4890, je me demandais si je ne devrais pas en changer. J'ais vu un Hyundai W220D en 22" 2ms qui me plait bien . Il y a juste un petit soucis : est ce que je pourrais jouer a Crysis Wars en 1600x1050 tout a fond (en direct x 9) et avec aa 4x (voir sans *AA si besoin ...vu la résolution, l'aliasing ne devrait pas se voir) avec cet écran ? . (j'ais un E8400,un HD4890, 2go de ram , un raid de raptor, e tje suis sous xp x64 (donc pas vista :) ). Donc en gros : ça vaut le coups de changer mon écran ou pas ? . D'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 ben le soucis, c'est que cette CG n'est quasi testée que sur 24", et là, elle est clairement insuffisante pour pousser Crysis à fond. et sur 22", ben ça sera mieux mais vu que les perfs ne sont pas linéaires et proportionnelles au nombre de pixels à afficher, ben difficile de se faire une idée. dans tous les cas, pour moi, il est devenu impensable de jouer (et même naviguer) sur 19" maintenant que je suis sur 22" (et encore, je préférerai être sur 24", voir TV 32" full HD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 De toute manière, ça sera toujours plus jolie sur un 22" ^^. Pis faire tourner a Fond ce jeu sera de toute manière impossible sous XP, need DirectX 10. Ici, avec ma pov' GTS 512 c'est High et sans AA en 1920x1200. Donc ta 4890 devrait pouvoir pousser bien plus loin. Par contre vu la consommation en RAM des jeux d'aujourd'hui, tu seras peut être un jour limité par tes 2Go. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_rage2 Posté(e) le 28 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Me revoila donc . Bon j'ais directement regardé pour du 24" et j'ais trouvé le W240D de Hyundai. Je pense que ça va être celui la. (oui en fait Crysis c'est tout les setting s sur max et sans aa ou avec aa 4x mais avec direct x 9 le 10 étant trop gourmand et pas sous xp.En ce moment je suis en 1280x1024 tout a fond et aa 4x et ça va). Au pire, je passerais Crysis en reso inferrieur avec l'option qui met des bandes noirs au bord de l'écran pour ne pas avoir de flou pas top sur les écritures et je pourrais utiliser les autres jeux en HD. Ca me ferra un écran a long terme ce qui est parfait. Bon affaire résolu donc :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.