nono982prowarrior Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 suppr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Bon, moi je suis déjà pris par d'autres manifestations un peu plus sérieuses, mais je suis vraiment de tous c½ur avec vous. C'est en faisant les vôtres que vous ne serez pas plus tard d'en faire comme les miens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Bon, moi je suis déjà pris par d'autres manifestations un peu plus sérieuses, mais je suis vraiment de tous c½ur avec vous. C'est en faisant les vôtres que vous ne serez pas plus tard d'en faire comme les miens... Pareil sauf que moi "j'ai piscine". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 en effet, une petite organisation de pirate est déjà présent au sein de cette ville on a le droit de savoir laquelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Vu la description des lieux, je dirais Aix-en-Provence (cours Mirabeau, petite ruelle dont j'ai oublié le nom, boulevard Carnot où se trouvent le Tribunal de Grande Instance et la Cour d'Appel). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 Intéressant, mais si ce n'est qu'une petite manif à aix, je crains que ça ne passe inaperçu. Il faudrait des manifs synchronisées dans toutes les grandes villes pour que ça commence à intéresser les médias. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klynikal Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 Intéressant, mais si ce n'est qu'une petite manif à aix, je crains que ça ne passe inaperçu.Il faudrait des manifs synchronisées dans toutes les grandes villes pour que ça commence à intéresser les médias. J'ai pas lu ce message la mais ceux sur wawa-mania, normalement il y'en aura plusieurs, mais le problème c'est quelles seront à des dates différentes ! Il me semble qu'ils en organisent une à Paris, une à Lyon, et une troisième je sais plus ou (peut etre Marseille ou qq part dans le sud), il aurait fallu toutes les planifiés en même temps comme tu dis pour avoir plus d'impact, mais je pense que coté organisation ils n'ont pas pu faire autrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.