Philip Masse Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Non ce n'est pas une blague, j'ai appris ça à mon réveil ! Apparemment c'est une crise cardiaque, emmener d'urgence à l'hôpital dans le coma, il ne s'est pas réveillé ! Plsu d'info sur http://www.lefigaro.fr/musique/2009/06/26/...p-est-mort-.php Cyrille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
get666 Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 une bien triste nouvelle pour ma part, il as largement bercée mon enfance, j'ai adoré tout ces clip tout ces albums malgrés les dire des medias concernant ses penchant enfantils qui non jamais changé pour moi la vision que j'avais de cet artiste hors du commun, après tout cela j'espère sincèrement qu'il auront la décence de ne pas sortir d'albums collector, ou bien de coffret homage pour se faire de la thunes ca serai vraiment malsaint de leur part, c'est une belle partie de mon enfance qui part avec sa mort, paix a son ame, ca va faire drole quand dans mes oreilles résoneront les mp3 de Mr michael qui merite a mon gout vraiment son titre de king of the pop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Paix à son âme, ma foi... Même si pour moi, l'artiste était déjà mort depuis une dizaine d'années, il est incontestable que son nom restera gravé dans les mémoires au même titre que Presley. Dommage pour les fans, je n'en fais pas partie, mais c'était un grand artiste, du moins jusqu'à la fin des années 90. Et au moins, j'espère supposer qu'on lui foutra la paix désormais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Comme Bourriks, Mickael Jakson est mort à mes yeux depuis bien longtemps, maintenant on ajuste un dérangé mental abonné aux pages faits divers. Au moins il ne fera plus de mal à personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Je rejoins également les 2 avis ci dessus.... Le roi qu'on avait connu s'est deja éteint il y a très longtemps.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 il est incontestable que son nom restera gravé dans les mémoires au même titre que Presley. « incontestable »Tu t'enflammes un peu Enfin c'était plus un taré qu'un génie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Si tu fais abstraction de la période 95-2009, donc tous les faits divers, on retient quand même que sa carrière artistique pouvait faire pâlir plus d'un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsukihyo Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 il est incontestable que son nom restera gravé dans les mémoires au même titre que Presley. « incontestable »Tu t'enflammes un peu Enfin c'était plus un taré qu'un génie. folie et génie cohabitent souvent ensemble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 RIP même si je n'ai jamais aimé +1 encore a Bourriks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Un pervers pédophile qui meurt... Ben tant mieux, ça sauvera bien des enfants... Désolé, mais je ne ferai pas semblant d'être triste pour ce type... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 folie et génie cohabitent souvent ensemble... Ça marche avec les gens qui ont du talent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Un pervers pédophile qui meurt... Ben tant mieux, ça sauvera bien des enfants... Pour être tout à fait exact, il a été innocenté.Non seulement il n'y avait aucune preuve, mais les témoignages étaient contradictoires et la mère des « victimes » s'est révélée être une mythomane qui avait tendance à escroquer pas mal de monde. Mais c'est le problème des médias (et de la classe politique actuelle), il faut toujours du sensationnel, de la rapidité, des images choc, mais jamais de fond, jamais de réflexion, jamais de recul. C'est plus sexy d'annoncer que Jackson a été accusé de pédophilie que de décrire le processus juridique et d'expliquer le verdict. Du coup tout le monde retient que c'est un pédophile, alors que c'est très vraissemblablement faux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Et bien, personnellement, même s'il n'était plus vraiment ce qu'on a connu de ses meilleurs moments, je l'aimais bien quand même. L'histoire de pedophilie a vraiment été une magouille pour lui extorquer de l'argent, bien heureusement, il a été innocenté mais ça a marqué beaucoup d'esprits et ça l'a plombé. Je ne pense pas qu'l faille l'enfoncer (à mort !? ) il restera un chanteur et choregraphe de dingue, et à la fin de sa carrière se dire que presque un humain sur sept a l'un de ses albums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Une vie aussi excentrique que sa réussite. Meme si on peut "détester" l'homme pour ses délires, il reste le plus gros vendeur de disque de tous les temps, et un artiste incomparable. Il a marqué de son emprunte le monde et ses 30 dernières années. Meme si je n'écoute pas Mickeal Jackson, ni ne suis fan ou autre, je n'ai pu m'empêcher d'etre tres touché par cette nouvelle ce matin et de verser une larmichette. Il nous manquera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 J'ai appris ça en direct hier soir, c'était triste. Il a révolutionné la musique. RIP Bambi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Pfff.... C'est encore une excuse pour repousser sa tournée mondial et les remboursements de ses crédits! Nan bizarrement, étonnement même ca me fait aucun choc, faut dire aussi que je me suis pas encore plongé dans sa discographie, et c'est pas des musiques qui ont bercé mon enfance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 question des m½urs ................nicolas a nommé comme ministre de la CUL-ture un type que pouvait le faire .. alors ..............c'était un grand michael ......le reste on peut ne pas les aimer mais il laisse un patrimoine magnifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Je ne pense pas qu'l faille l'enfoncer (à mort !? ) il restera un chanteur et choregraphe de dingue, et à la fin de sa carrière se dire que presque un humain sur sept a l'un de ses albums Partout, des CDs, des CDs, des CDs, puis décédé.=> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 pas drôle ta blague theo - pour revenir a notre michael ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Je trouve theo un peu dur quand même, il avait un réel talent, mais plus de danseur que de chanteur je crois La confiture sur le Jean de Billie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Un pervers pédophile qui meurt... Ben tant mieux, ça sauvera bien des enfants... Pour être tout à fait exact, il a été innocenté.Non seulement il n'y avait aucune preuve, mais les témoignages étaient contradictoires et la mère des « victimes » s'est révélée être une mythomane qui avait tendance à escroquer pas mal de monde. Mais c'est le problème des médias (et de la classe politique actuelle), il faut toujours du sensationnel, de la rapidité, des images choc, mais jamais de fond, jamais de réflexion, jamais de recul. C'est plus sexy d'annoncer que Jackson a été accusé de pédophilie que de décrire le processus juridique et d'expliquer le verdict. Du coup tout le monde retient que c'est un pédophile, alors que c'est très vraissemblablement faux. Mwé... Je continue de penser qu'il a payé en $$$$$$$$$$$$$$ ce qu'il aurait du payer en années de prison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 et tu a le même avis sur leonard da vinci arafel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Autres temps, autres m½urs... Ceci dit, si on a fini par interdire ce genre de pratique, c'est que même à l'époque de Léonardo, c'était un acte méprisable. Donc oui, je dis la même chose à son propos... La différence, c'est que Da vinci laissera une trace dans l'histoire de l'humanité, alors que jackson aura été oublié dans à peine une demi génération... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Zlol A chaque époque ses génies. Il sera pas oublié tant que qqun d'autre n'aura pas battu son record de ventes de disques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 ZlolA chaque époque ses génies. Il sera pas oublié tant que qqun d'autre n'aura pas battu son record de ventes de disques. Ouais... mais à cause du téléchargement illégal, il ne sera jamais battu! ---->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.