btc_86 Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Bonjour, comme l'indique le titre du sujet, j'ai des problemes de démarrage ! En effet, hier après quelques modification (que j'ennoncerais plus tard), il m'est devenu impossible de démarrer mon pc sous windows xp ! Au démarage, il me propose en d'appuyer sur echap pour annuler le chargement de SPTD. Et ensuite il y a un tiret en haut a gauche qui cligniote ... mais ça ne fini jamais! Donc les modification que j'ai faîtes sont : dans msconfig j'ai modifié : décocher toutes les cades de SYSTEM.INI et WIN.INI activer le /SAFEBOOT et le /NOGUIBOOT dans BOOT.INI décocher quelques applications peut importante dans démarrage. Ensuite j'ai aussi effectuer quelques modifciation dans tune up utilities 2008, mais n'ayant plus accez a ce logiciel, je ne me rapelles plus lequesl :( Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 bonjour , tu ne nous dis pas le système d'exploitation ... ensuite , mettre le CD et faire un réparation , je vois que cela . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btc_86 Posté(e) le 25 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2009 je suis sous windwos xp sp2 pour la reparation je l'ai fait, tout va bien, jusq'au moment ou il faut redemarer, et là ça refait comme avant :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btc_86 Posté(e) le 27 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2009 J'ai aussi essayer de faire F8 au demarage et de demarer en mode sans echeque, ou dernière bonne configuration connu, mais ça ne marche pas non plus :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Si le mode sans échec ne démarre pas, alors il faut réinstaller... Aussi, il serait bon de mettre le SP3 de XP, et ne plus utiliser les bêtises comme TuneUp Utilities Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopper28630 Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Essaie de te procurer Super Grub Disk. Il permet de réparer les chargeurs de démarrage ce que ce soit windows ou linux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btc_86 Posté(e) le 8 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Erf merci pour le logiciel, mais j'ai reinstaler XP, maintenta mon poblème est resolu ... et j'aipu conserver mes documents car ils était sur une partition differentes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.