Aller au contenu

Des émulateurs dans l'AppleTV


Francois_D

Messages recommandés

D'après son créateur, cette application permet d'installer des ROMs de consoles de jeu dans une AppleTV.

Apparemment, rien d'illégal là dedans :fumer:

F

Un émulateur n'est pas illégal en soi, ce qui pose problème à la loi c'est de posséder des ROMs de jeux que tu ne possèdes pas :byebye: M'enfin jouer à des jeux N64 avec l'Apple Remote faut m'expliquer là :sm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien en Septembre quand l'iPod Touch v3 sera présenté et l'Apple TV 3 avec.

Si mon ressenti est bon, l'Apple TV 3 devrait être un chamboulement de la petite boite : Passage à un OS basé sur SL, applications comme pour un iPhone, peut être iTunes en 1080 et donc l'Apple TV en 1080) Puce 9400M etc...

M'enfin avec Apple on ne sait jamais ce qui va arriver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que l'AppleTV est toujours resté de côté ...

Avec le MacMini c'est les deux mal aimés de la gamme et vu le peu qu'il doit s'en vendre, soit ils le refondent completement avec un nouveau concept, ou en tout cas en mettant à jour le concept actuel, soit ils l'abandonnent.

En france, par rapport à une Box, l'AppleTV n'est pas vraiment intéressant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une application pour contrôler l'AppleTV avec un Iphone ou un Ipod.

Elle contrôle aussi iTunes sur un Mac ou PC, mais je parlais plutôt d'une interface de jeu. Pour se servir de l'iPhone/iPod comme d'un volant par exemple.

De toute façon, si l'a possibilité de l'iPhone à sortir toute sa vidéo sur un écran reste bloquée, c'est certainement parce qu'ils veulent réserver ça à un autre appareil. Avoir une compatibilité entre les app iPod et iPhone est à ce moment là le meilleur moyen de lancer les ventes. Tous les achats faits sur le store vont en effet enrichir l'AppleTV sans frais supplémentaires, tout en laissant la possibilité de créer du contenu spécifique notamment l'exploitation des résolutions HD. Si Apple veut vendre des AppleTV elle devra le faire. J'imagine même une refonte de l'appareil qui serait bien plus petit.

A présent, reste à voir pour rejoindre Poskay si Jobs aime ou pas cet appareil. Tout porte à croire que non. A l'heure actuel mieux vaut un iPod avec le cordon HD, ou une simple xBox pour faire mieux pour moins cher.

:edit: Et bien, la voila la news :transpi:

Encore une prémonition avérée :pastaper:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...