denny_333 Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Bonjour, Je voudrais bien acheter le clavier Razer Lycosa mais vu le nombre de problèmes chez certains acheteurs devrais-je tenter le coup ou acheter un autre clavier ? Si non que clavier pourrais je prendre et avec quel souris ? J'avais pensé à la Razer Deathadder. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaker001 Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Bonjour, Je voudrais bien acheter le clavier Razer Lycosa mais vu le nombre de problèmes chez certains acheteurs devrais-je tenter le coup ou acheter un autre clavier ? Si non que clavier pourrais je prendre et avec quel souris ? J'avais pensé à la Razer Deathadder. Merci d'avance. Salut, C'est vrai que je ne te conseillerais pas le razer Lycosa, bien trop de probléme, oui et non,il est vrai que le rétroéclairage est assez faible, le systéme son peu convaincant mais avec un pavé tactile très fonctionnel et assez esthétique et pusi de nombreuses possibilités te sont offertes par les macro, les drivers, et l'HyperResponse mais bon un clavier reste un périphérique pour le moins personnel au même titre que la souris, je te conseillerais de l'essayer avant, si tu le trouve en magasin. Après il y a bien sur le Tarantula et l'Arctosa mais bon toujours le probléme du rétroéclairage (enfin si on peut appeler ça un probléme) Autrement tout autre chose le Logitech G19 ( un peu chére quoi ) ^^ Enfin bref un clavier c'est personel et si tu aime le Razer n'hésite pas car il est très bien quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denny_333 Posté(e) le 24 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Le truc c'est qu'il y a le set Razer Deathadder+Razer Lycosa pour 105 euros sur materiel.net Mais j'ai peur que mon clavier va avoir des problèmes. Mais sinon ils ont le Logitech G15+Logitech G9 en set pour 120 euros, bonne idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaker001 Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Le truc c'est qu'il y a le set Razer Deathadder+Razer Lycosa pour 105 euros sur materiel.netMais j'ai peur que mon clavier va avoir des problèmes. Mais sinon ils ont le Logitech G15+Logitech G9 en set pour 120 euros, bonne idée ? La Razer Deathadder est bien si tu est droitier ( probléme avec les gauchers ). Je te conseille un Tapis Razer pour la souris. Logitech G15+G9 peut être, mais je suis pro Razer donc ^^, mais il faut que tu sache que le G15 est très très bien ( sauf qu'il supporte que très peu de jeu "ecran LCD" ), faut aimer le design. Pour la souris Logitech G9, très moche mais très bonne. Et tu sais je ne pense pas que tu auras plus de probléme avec un clavier razer qu'autre. +1 Razer, en espérant que d'autre personne puisse donner son avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masao Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 tapis de souris: Razer Exactmat ou Noctua Killer 2 sont tout deux de trés bon tapis ^^ souris, la g9 est trés bien, et la deathadder aussi ^^ clavier: le g15 est excelent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'tit Faucon Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Je possède depuis noel La souris : RAZER lycosa Le clavier : RAZER lachesis Le tapis : RAZER exactmat et je trouve que du bonheur Si t'a des question pose les j'y repondrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaker001 Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Moi je dis: Tapis Razer Exactmat + Razer Deathadder + Razer Lycosa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denny_333 Posté(e) le 24 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Snaker001 c'etait sa que je voulais acheter mais les nombreux problèmes du lycosa me disent de pas l'acheter. Et pour le Razer Deathadder + Razer Lycosa a 105 euros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denny_333 Posté(e) le 24 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Est ce que quelqu'un l'a deja commander sur materiel.net ? Si oui est ce qu'il marche bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 tapis de souris: Razer Exactmat ou Nova Killer 2 sont tout deux de trés bon tapis ^^ Mais oui je confirme, il est pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaker001 Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Est ce que quelqu'un l'a deja commander sur materiel.net ? Si oui est ce qu'il marche bien ? Rien à dire sur la qualité de Materiel.net, ils sont très sérieux j'ai fait plus de 5 commandes chez eux sans n'avoir eu aucun problème. Je te le conseille avec GrossBill et RDC ainsi que LDLC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Salut,C'est vrai que je ne te conseillerais pas le razer Lycosa, bien trop de probléme, oui et non,il est vrai que le rétroéclairage est assez faible, le systéme son peu convaincant mais avec un pavé tactile très fonctionnel et assez esthétique et pusi de nombreuses possibilités te sont offertes par les macro, les drivers, et l'HyperResponse mais bon un clavier reste un périphérique pour le moins personnel au même titre que la souris, je te conseillerais de l'essayer avant, si tu le trouve en magasin. Ha ! tu as reussi a faire fonctionner le pavé tactile ? perso je cherche toujours des drivers qui arriveront à le faire fonctionner. Sinon je rajouterai : trop de cable (usb + son)..., je rajoute une couche sur le retroéclairage trop faible, sachant que les lettres sur les touches ne sont pas colorées mais transparentes : autant dire que sans rétroéclairage, tu sais pas sur quelles touches tu tapes de plus il "s'use" trop rapidement (sur les touches) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Razer pour la souris, va mettre ta main dessus, c'est le seul moyen de te faire ta propre opinion? perso, je déteste la prise en main Razer, à l'inverse de celle de Logitech. une souris (et dans une moindre mesure, un clavier), c'est surtout une histoire de gout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denny_333 Posté(e) le 25 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Sachant que j'ai deja la souris Microsoft Sidewinder est ce que sa vaut le coup d'acheter le Razer Lycosa+Razer Deathadder ? Ou si je garde mon ancienne souris : je prend le logitech g15 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaker001 Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Sachant que j'ai deja la souris Microsoft Sidewinder est ce que sa vaut le coup d'acheter le Razer Lycosa+Razer Deathadder ? Ou si je garde mon ancienne souris : je prend le logitech g15 ? Moi je te le dit tout de suite la Microsoft Sidewinder est dépassé , si tu veux la Logitech G9 est meilleur ainsi que la Razer Deathadder. Après soit tu prend un G15 ( qui est très bon), avec une Logitech G9 pour rester en accord (marque). Soit Razer Lycosa et Razer Deathadder avec les problémes du clavier évoqué(qui sont sommes tout présent), mais niveau design et qualité de la souris rien à dire. Ou encore mieux, Logitech G15 et Razer Deathadder et la ça péte. Il faut quand même précisé que si tu prend une Razer, je te conseille très fortement de prendre un tapis de souris Exactmat ^^. En espérant que j'aurais pus t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denny_333 Posté(e) le 25 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Le seul problème c'est que mon budget est coincé aux alentours des 130 euros... Je suis pas riche moi ^^ Donc quel set clavier+souris+tapis puis je acheter ? Pour 130 euros environ bien sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaker001 Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Le seul problème c'est que mon budget est coincé aux alentours des 130 euros... Je suis pas riche moi ^^ Clavier Logitech G15 Refresh ==> http://www.grosbill.com/index.php3?id=65251&site=clubic Prix : 69¤ Souris Razer Deathadder ==> http://www.grosbill.com/index.php3?id=65251&site=clubic Prix : 46¤ Tapis de souris Razer GOLIATHUS Speed ==> http://www.grosbill.com/index.php3?id=65251&site=clubic Prix : 15¤ Le tapis existe aussi en version Control Attend un peu pour le Tapis de souris au pire si tu veux Exactmat ^^ Total 130¤ sans frais de port ( Grosbill, plus de 15 commandes chez eux, rien à dire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denny_333 Posté(e) le 25 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Sinon ce que je vais faire c'est pas de prendre un tapis pour l'instant (bonne idée ?). C'est combien les frais de ports ? Et aussi un autre question de noob, on enleve comment leur garantie premium ? J'y arrive pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denny_333 Posté(e) le 25 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Enfaite j'ai reussi, sa marchais juste pas sous safari. Donc devrais je prendre le tapis directement ou attendre un peu encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaker001 Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Sinon ce que je vais faire c'est pas de prendre un tapis pour l'instant (bonne idée ?). C'est combien les frais de ports ?Et aussi un autre question de noob, on enleve comment leur garantie premium ? J'y arrive pas... Oui tu peux prendre le Tapis de souris plus tard, mais avec le tapis la souris est exploité à 100%( c'est toi qui vois ).Les frais de port sont de 7.90€ en coliposte, Express 14.9€ et 3€ pour retrait en magasin. Pour enlever la garantie premium tu clique sur la croix orange à coté de garantie premium et dans la fenêtre qui s'ouvre tu coche que tu ne veux pas souscrire à cette offre pour les 2 articles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denny_333 Posté(e) le 25 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Enfaite sa buggais sous safari, firefox : OK. Ok merci pour ta réponse, maintant faut que mon papa soit ok... étape plus difficile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaker001 Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Enfaite sa buggais sous safari, firefox : OK. Ok merci pour ta réponse, maintant faut que mon papa soit ok... étape plus difficile... Tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denny_333 Posté(e) le 25 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Pour l'instant sa semble bon... Papa : "C'est un bon prix sa..." En tout cas si je commande c'est le G15+Deathadder sur grosbill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denny_333 Posté(e) le 25 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Sinon quelqu'un connaitrais un code de reduction pour au dessus de 100 euros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaker001 Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Sinon quelqu'un connaitrais un code de reduction pour au dessus de 100 euros ? Pas de bon de réduction chez grossbill, juste à partir de 500¤ d'achat et en plus ce n'est que 10¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.