Kea1 Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Bonjour à tous, Je vends mon portable Dell Vostro 1500 en état neuf acheté le 9/04/08. Je désire m'acheter une tour car il n'est jamais sorti de mon bureau. Voici ses caractéristiques: V1500 CORE 2 DUO T9300 2.50GHz, 800MHz, 6MB Vostro 1500 15.4 WSXGA+ True Life Vostro 1500 Black cover Camera Memory : 4096MB (2x2048) 667MHz DDR2 Dual Channel Hard Drive : 200 GB (7.200rpm) FFS Serial ATA Hard Drive Fixed Internal 8X DVD+/-RW Drive 1 S 90W AC Adapter - 2 wire Primary 6-cell 56WHr Li-Ion Battery 256 MB NVIDIA GeForce 8600M GT French Modem Cable and Adapter Internal V.92 Data, Fax, Voice Functions Wireless : Intel Pro Wireless 3945 (802.11 a/b/g) MiniPCI Card Dell Optical Scroll Premium Mouse French (AZERTY) - Internal Keyboard French - Genuine Windows XP Pro SP3 Dell Support Center 2.0 1 S French - Adobe Reader 8.1 1 S + Carte firewire Belkin EXPRESS CARD SERVICE TAG : 54B6M3J Prix : 650EUR (avec carte firewire] Prix : 610EUR (sans carte firewire] Merci Arnaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kea1 Posté(e) le 23 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2009 UP bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Bonjour, Merci d'éviter les titres en majuscules, pour l'éditer clique sur puis "Édition complète". Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobskye Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Bonjour, j'aimerais savoir l'autonomie actuel du portable ? merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kea1 Posté(e) le 24 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Bonjour, j'aimerais savoir l'autonomie actuel du portable ? merci :) L'autonomie est d'environ 2h30 en moyenne en sachant que l'on peut allonger la durée de la batterie, notamment en baissant la luminosité de l'écran au max en bureautique tu peux tenir entre 2h30 (luminosité max et wifi) et plus de 4 heures (luminosité min et wifi désactivé) Hésites pas si t'as d'autres questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kea1 Posté(e) le 25 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Thanks you;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kea1 Posté(e) le 28 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Nouveaux Prix => bon dimanche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudo7410 Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Pas mal ce PC dommage j'ai pas assez =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kea1 Posté(e) le 29 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2009 quel était ton budget??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kea1 Posté(e) le 29 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2009 un ti UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kea1 Posté(e) le 1 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kea1 Posté(e) le 1 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 up:-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudo7410 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 donc mon échange t'intéresse pas je suppose ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kea1 Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 donc mon échange t'intéresse pas je suppose ? :) j'ai deja un iphone,jsuis désolé,good night:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kea1 Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 up Pas de tof kea de ton pc? De combien la réso de celui ci? La garantie? fini ou encore en cours? merci donc mon échange t'intéresse pas je suppose ? :) La prochaine fois passe sur le topic pour l'ensemble de tes questions, çà éviteras aux lecteurs d'avoir l'impression de louper un truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kea1 Posté(e) le 18 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 upPas de tof kea de ton pc? De combien la réso de celui ci? La garantie? fini ou encore en cours? merci donc mon échange t'intéresse pas je suppose ? :) La prochaine fois passe sur le topic pour l'ensemble de tes questions, çà éviteras aux lecteurs d'avoir l'impression de louper un truc Salut, pour la résolution ,c'est du 1440x900 la garantie est terminée depuis quelques jours (garantie 1 an) mais une extension est disponible auprès de DELL pour ce qui est des photos ,je n'ai pas réussi à les mettre sur ce forum :( si vous avez d'autres questions...... Bonne journée+++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kea1 Posté(e) le 19 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 bon dimanche:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.