CobrA-MistyC Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Bonjour. Pouvez vous me dire quel est pour le moment le meilleur PC portable en ce moment pour un prix de 1500 euro grand max 1600. MErci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scratch43 Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Euh... Quelle est l'utilisation que tu vas en faire ? Autonomie ? Taille d'écran ? 10", 12", 13", 15", ... Jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Hello, on file en section Portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CobrA-MistyC Posté(e) le 21 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Pour les jeux, la taille de l'écran je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scratch43 Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Il faut que tu nous en dise un peu plus ton utilisation ... ça sert à rien de dépenser une tel somme pour un ordinateur portable si il ne te convient pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CobrA-MistyC Posté(e) le 22 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Gneu Utilisation video ludique >< A par ça rien de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scratch43 Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Regarde du coté du Dell Studio XPS 16" : ici En prenant la config' de la deuxième colonne 1049¤ ça te suffira largement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CobrA-MistyC Posté(e) le 24 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Pas d'autres réponses? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Hello, En même temps avec la quantité de détails donnés ça donne pas franchement envie . Parle nous de toi ! Les experts d'ici peuvent pas sortir des références de leur chapeau d'un coup de baguette magique, il faut pas mal d'infos. Bon on a le budget, c'est déjà bien. Mais c'est un maximum ? Ce que tu veux y mettre ? Et moins chère ça t'intéresse ? Est-ce que tu comptes le déplacer souvent ? Le mettre dans un sac ? L'autonomie est importante ou il restera branché sur le secteur ? Un gros portable ça te pose problème ? Et un petit ? Tu fais du jeu, ok, et apparemment que ça. Mais quel type ? Crysis, Far Cry ? Ou des trucs plus vieux ? Moins lourds ? Vraiment rien d'autre ? Tu veux pouvoir brancher un écran dessus ? Besoin de bonnes enceintes intégrées ? Le design t'es important ? Quel type ? Enfin pourquoi un portable et pas un fixe ? Bonne Soirée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CobrA-MistyC Posté(e) le 25 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Merci pour ta réponse Alors le budget est de 1500 euro max, 1600 si ça en vau la peine. Non je ne me déplace pas souvent, moins chere pourquoi pas si c'est une bonne machine. Un portable gros ou petit m'importe peu :) Je compte faire tourner n'importe quel bon jeu du moment et ceux a venir du moins je l'espère ^^ Pas de branchement d'ecran dessus et le design pas tres important non plus. Un portable et pas un fixe car je part a l'étranger pour 1 an et donc il me faut un bon PC Voili voulou conseillez moi le top du trop pour ce prix Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.