dockil31 Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 bonjour, a tous, voila je voudrais connaitre votre avis, sur ce ventirad CNPS9700 LED de Zalman pour remplacer le ventirad d'origine de mon core 2 duo. Merci a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Bah pas tres performant, plutot cher et bruyant, a voir si tu le trouve en occaz ca peut etre pas mal si il est pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 tu ne parlerais pas de mon occaz par hazard => http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=137870 et sinon, cher, oui, bruyant, certes, il l'est plus que ces concurents mais pas performants, s'pas vrai, il s'en sort assez bien compte tenu de son age. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dockil31 Posté(e) le 21 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2009 J'en avais trouvé un sur un celebre site d'enchere mais bon si il est bruyant.... Je voulais monté ceci dans un souci de gain en bruit justement et un futur O/C... Que me conseillé vous alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 ça dépends de ton budget. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dockil31 Posté(e) le 21 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Je veux pas me ruiner on m'as conseillé un noctua mais il coute les yeux de la tete et j'ai rien trouvé en occase... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 32€ pour un CNPS9700 livré chez toi, s'pas trop cher . à ce prix, tu n'as qu'un CoolerMaster Hyper 212, et encore, à peine livré. et quoiqu'on en dise, en 5V, ça le fait, surtout en O/C car j'ai poussé mon E4300 @ 3.29GHz pour 1.48Vburn (au lieu des 1.30V d'origine, soit un Vcore 14% plus élevé, ce qui fait 30% de chaleur en plus à dissiper, sans compter la chaleur à dissiper liée à l'augmentation de fréquence). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 ouai mais bon, si tu veux du silence, moi je te conseil un cooler master Z600 avec un ou deux XL1 régulés. =D bon c'est entre 45 et 50¤ in, mais c'est silence assuré =D (encore que, tant que tu ne fait pas d'O/C tu peux le mettre en passif) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartan-13 Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 j'avais un Zalman CNPS9700 LED sur mon ancien E6750 overclocker à 3,50Ghz, dépasser pas les 55c° en tous et il ne fessait pas trop de bruis ! voila j'espère que ma réponse ta servis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dockil31 Posté(e) le 22 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Merci pour vos reponses ! Bon je ne sais toujours pas ce que je fais du coup parce que, les avis divergent !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartan-13 Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 prend toi le nouveau zalman, un peu cher mais il est très performant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 T'as des testes de ce nouveau joujou comparé aux tenors du genre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 j'ai ça : http://www.caseandcooling.fr/refroidisseme...cnps10x-extreme et ça : http://www.cowcotland.com/articles/421-3/z...10-extreme.html comme d'hab, Zalman écrase la concurence en 12V au détriment du bruit mais est loin d'être riducule en 5V. et je réitère ma propal pour mon CNPS9700. 32¤ in, c'est très correct aux vues des perfs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.