Bourriks Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Salut à tous. Je poste le sujet ici, car je ne sais aps ou le placer. Depuis et après midi, lorsque je parcours les topics du forum, je ne vois que le premier post. Les suivants sont affichés dans une arborescence de réponses comme illustré sur cette capture http://nsa08.casimages.com/img/2009/06/18/...62407613696.png Je n'ai ce souci que sous Firefox (3.0.11) et uniquement sur mon pc de boulot (chez moi, avec FFx de même version ca marche) (depuis IE8, Opera, Chrome, no soucy) Je n'ai pourtant rien modifié de spécial, si ce n'est peut-être un vidage du cache qui remonte à ce matin, mais je n'ai pas eu le souci avant le début d'après midi. Savez-vous comment résoudre ceci ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...p;#entry2344349 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Euhh, c'est pa un bug . Tu vas dans les options et tu changes le mode d'affichage lol. Options, en haut à droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Pour rappel la largeur max pour afficher des images/captures est de 800px Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 je crois qu'il faut lui envoyer un MP sinon je sais pas s'il va trouver comment voir les posts suivant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Je n'ai ce souci que sous Firefox (3.0.11) et uniquement sur mon pc de boulot (chez moi, avec FFx de même version ca marche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 effectivement j'avais pas tout lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Un plugin récalcitrant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Un plugin récalcitrant ? Z'avez lut mon post ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Je ne pense pas que le cache soit en cause, mise à part peut être révéler un changement qui n'a pas été vu grace/à cause du dit cash. Un changement de ce type ne se fait pas tout seul. Soit, une appli, vu que c'est firefox, un plugin, soit c'est humain c-a-d pebcak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 18 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Merci les gars, je verrai ça demain. Chez moi, y'a pas de souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Ne cherchez pas ailleurs que la réponse de Tiduster : Euhh, c'est pa un bug .Tu vas dans les options et tu changes le mode d'affichage lol. Options, en haut à droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 19 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Hello. De retour au boulot, le même souci avec Firefox, et je ne trouve pas dans les paramètres du firum comment résoudre ce problème. Tout semble normal, en tout cas je n'avais rien changé. Je ne comprends pas, pouvez-vous m'aider ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 en haut du sujet, à droite, tu as un menu Options. Tu clique, en bas du menu, sur passer au mode standard et vala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 le linéaire+ c'est plus sympa (enfin perso je prefere ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 le linéaire+ c'est plus sympa (enfin perso je prefere ) cay quoi la différence? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 J'avoue, c'est quoi ? oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 19 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2009 en haut du sujet, à droite, tu as un menu Options.Tu clique, en bas du menu, sur passer au mode standard et vala Merci J'ignorais l'existence de ce menu-là. Et je ne me rappelle pas y avoir touché, mais bon le principal, c'est que ce soit résolu. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 ça m'est arrivé aussi que ça change tout seul c'est comme cela que je l'ai découvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Linear+, le premier post reste visible peut importe la page. En effet c'est pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 oui le premier message reste toujours en haut du topic, memes sur les autres pages très interessant dans la plupart des tests - topic d'info - achat-ventes - tuto, etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 INtéressant, j'aurai appris quelque chose tiens... Par contre pour les grosses centralisations pleines d'images, ça doit pas être hyper pratique si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 c'est un coup a prendre et puis des centrals avec 1km de premier message, y'en a pas tant que ca personnellement, ca ne me derange pas, avec ma souris mx1000 j'ai les touches UP et Down sur la souris qui me permet de scroller de haut en bas du topic hyper facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.