Tiduster Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Sur PCi à 6H du mat' avant de partir au BAC . Pas fou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Bah si ton centre d'examens n'est pas dans ta ville, mieux vaut se lever tôt et prendre ses précautions pour faire face aux imprévus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 moi je me souviens le matin de mon bac de Francais.... la maison du voisin a cramé.... eh oui réveiller à 5h du mat' par les pompiers quelle joie En plus quand le pompier te dit : "non vous ne pouvez pas rentrer dans la maison....", je lui ai répondu : "Vous me faites un papier d'excuse?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Pour arriver à 8h je prends un un bus à 6h40 qui me dépose à rennes à 7h30. Bac ou pas bac c'est comme ça tout les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Ah ouai chaud Quand je prends a 8h je me leve a 7h15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomalo Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 La philo c'est pas évident ! Je stresse un peu pour cette matière car je pense qu'elle va me faire perdre plus de points que ce qu'elle va me faire gagner ! Moi je prépare le bac de philo cette année mais je sais pas trop comment m'y prendre ! Vous qui avez déjà passé le bac de philo est ce que vous avez des conseils pour préparer l'épreuve pendant l'année ? Et des conseils pour bien réussir le Jour J ? Tenez moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.