Posté(e) le 19 juin 200916 a Bah si ton centre d'examens n'est pas dans ta ville, mieux vaut se lever tôt et prendre ses précautions pour faire face aux imprévus
Posté(e) le 19 juin 200916 a moi je me souviens le matin de mon bac de Francais.... la maison du voisin a cramé.... eh oui réveiller à 5h du mat' par les pompiers quelle joie En plus quand le pompier te dit : "non vous ne pouvez pas rentrer dans la maison....", je lui ai répondu : "Vous me faites un papier d'excuse?"
Posté(e) le 19 juin 200916 a Pour arriver à 8h je prends un un bus à 6h40 qui me dépose à rennes à 7h30. Bac ou pas bac c'est comme ça tout les jours
Posté(e) le 14 janvier 201015 a La philo c'est pas évident ! Je stresse un peu pour cette matière car je pense qu'elle va me faire perdre plus de points que ce qu'elle va me faire gagner ! Moi je prépare le bac de philo cette année mais je sais pas trop comment m'y prendre ! Vous qui avez déjà passé le bac de philo est ce que vous avez des conseils pour préparer l'épreuve pendant l'année ? Et des conseils pour bien réussir le Jour J ? Tenez moi au courant
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.