newmember Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Bonjour je savais pas trop ou poster alors je poste ici ! Je cherche a graver un ficher .iso de 760Mo Nero refuse de me le faire. existe t-il un moyen de le faire (simplement)car je suis néophyte en la matière merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Sur un CD? Normal c'est trop gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yangzebul Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Sur un CD standard ça tient pas, il faut que tu utilise un DVD. Il existe bien des CD 90 minutes / 800mo, mais il faut aimer les trucs rares et incompatibles qui ne marchent qu'une fois sur dix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newmember Posté(e) le 25 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2009 et si j'overcloque avec nero ca marche pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Tu peut gagner 10Mo mais pas plus... L'overburn est deconseillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 C'est un ISO de quoi si c'est pas indiscret pour qu'il fasse 760mo et non 700mo ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Au pire, tu montes ton iso avec daemon tools, comme ca, tu pourras t'en servir sans faire de gravure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Ou ouvrir le fichier .iso avec WinRar ou 7zip pour y supprimer ce qui est "inutile" et prendrais les 60mo de trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Salut, Y'a des CD de jeux ou de musique qui sont poussés exprès au dessus des 700 ~ 720 pour éviter la copie directe. Si tu graves l'image sur un DVD, ca devrait passer non ? Sauf si c'est un CD de musique, tu ne pourras pas le lire ailleurs que sur un PC, mais de toute façon, la copie c'est interdit Dis nous au moins ce que c'est ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.