Tortue_fr Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 magnifique mod :cartonrouge: bravo ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 26 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 bonjour a tous "Evolution" reprend mais bonjour le gainage la rallonge de 1m pour le pc du haut gainage de rallonge sur mesure pour la connectique sata la rallonge pour l'alim du bas j'ai encore le cable de l'alimentation normal a gainer aussi En attendant ma prochaine commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 bonjour , j'ai suivit le mod depuis le début et je sais que c'est pas le premier ce qui m'impressionne c'est 1 l'idée en soit , et 2 le détail des réalisations , BRAVO :p :freeposts: c'est de l'art .dans l'idée , et dans la conception . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 9 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 merci a toi boulixx bonjour a tous Enfin au bout de 3 semaines ma commande de electronique diffusion "cable,gaines ,joint et vis tete 6 pans" la plaque arriere 2 joints de 2m "d' electronique diffusion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 vive les ptits détails qui font tout =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 20 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Bonjour a tous voici la suite Des photos des petits joints pour une meilleur finition Pour en arriver la il m'a fallu 20m de gaine tressee PLIOSIL-PET 5 mm NOIR http://www.electronique-diffusion.fr/produ...oducts_id=61970 2 boites Attaches câbles - auto-adhésifs http://www.cableorganizer.fr/serre-cables/...to-adhesifs.php 7m de Gaine thermoretractable une rallonge de 1m pour la connectique http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Pc-look...__10658_fr.html 2kits d'extension MORF™ PSU - More Connectx noir Voila je remonte le tout sur "Evolution" je vais refaire le socle en plexi de 15mm d'epaisseur et mettre les leds bleus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcgeny Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Bonjour a toi ;'] c est une belle becane quasiment une oeuvre . une chose que je n ai pas vu c est le switch pour utiliser les 2 cartes mere avec un clavier une souris http://www.dlink.com.au/Default.aspx?Sec=1&Sub1=8 pour la faire "evoluer" je pense a ce que tu mettes des pieds pour que la "tour" soit plus haute , peut etre que tu pourrais ajouter un bras telescopique qui irait vers le plafond : un peu comme une poutre porteuse et se terminerait avec un sac pour creer une forme d airbag afin de pas marquer le plafond . de plus tu pourrais y mettre un verrou avec une clef pour eviter qu un cambrioleur puisse l emporter comme tu aimes beaucoup la ferronerie : tu pourrais adapter a ce nouveaux bras telecopique , deux bras articules qui porteraient les ecrans . http://cableorganizer.fr/home-cinema/suppo...aux-plasma-lcd/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 24 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Bonjour a toi ;']c est une belle becane quasiment une oeuvre . une chose que je n ai pas vu c est le switch pour utiliser les 2 cartes mere avec un clavier une souris http://www.dlink.com.au/Default.aspx?Sec=1&Sub1=8 pour la faire "evoluer" je pense a ce que tu mettes des pieds pour que la "tour" soit plus haute , peut etre que tu pourrais ajouter un bras telescopique qui irait vers le plafond : un peu comme une poutre porteuse et se terminerait avec un sac pour creer une forme d airbag afin de pas marquer le plafond . de plus tu pourrais y mettre un verrou avec une clef pour eviter qu un cambrioleur puisse l emporter comme tu aimes beaucoup la ferronerie : tu pourrais adapter a ce nouveaux bras telecopique , deux bras articules qui porteraient les ecrans . http://cableorganizer.fr/home-cinema/suppo...aux-plasma-lcd/ Bonjour a tous pour repondre a jcgeny le switch est inutile pour un serveur -" pour la faire "evoluer" je pense a ce que tu mettes des pieds pour que la "tour" soit plus haute , peut etre que tu pourrais ajouter un bras telescopique qui irait vers le plafond : un peu comme une poutre porteuse et se terminerait avec un sac pour creer une forme d airbag afin de pas marquer le plafond . de plus tu pourrais y mettre un verrou avec une clef pour eviter qu un cambrioleur puisse l emporter " si cela est ton gout ,mais pas le mien Le but pour moi est de mettre dans le meme chassis 2 pc (celui de tous les jours et le serveur) tout en prenant le moins de place (longeur ,largeur,hauteur ) avec le maximum de possibilités "d'Evolution" sur une structure ouverte comme le boitier Skeleton et dans le style du "level10" tout en payant 3 fois moins cher qu'une grosse marque et le but est largement atteint la hauteur fait 86,0 cmm=>860mm la finition en ce moment - 1mm pour la plaque du dessus en tole - 5 mm pour le plexi - 860 de hauteur de coque - 1 mm plaque du cocle - 5 mm plexi du bas - 1 mm tole du socle hauteur total fini de "Evolution" 873mm => 87,3 cm , de plus bien moin haut que l'etait "Phantom" la difference est exactement de 20 cm de moins en hauteur et de profondeur de 14 cm de moins -" comme tu aimes beaucoup la ferronerie : tu pourrais adapter a ce nouveaux bras telecopique , deux bras articules qui porteraient les ecrans . " et pour repondre a ceci le ferronnier est une specialitée le travail a la forge et ne confond pas non plus le travail du serrurier ,mais le metier de metallier englobe tous cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 28 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 je reprend la construction de "Evolution" en changeant les radiateurs des cpu Voici le nouveau radiateur COOLER MASTER Hyper Z600 maintenant sur la carte mere et le deuxieme ce matin :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 hey! sale copieur va! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Travail tout simplement impressionnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sorrow- Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 omg deux config dans un seul "boitier" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 "dans" n'est pas vraiment approprié ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 29 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Bonjour a tous Reprise du mod evolution j'utilise une plaque de 500x1000 ep 2,5 mm decoupage Cela n'est que le debut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Hey Fredo o/ ça faisait une paye! GG pour les Z600! Passe plus souvent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 14 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Hey Fredo o/ ça faisait une paye!GG pour les Z600! Passe plus souvent! Bonjour a tous Voici le debut des boucliers d'Evolution ,ils sont en plexi de 2,5 mm Je vous presente le premier essai avec plein de petits pliages il est 12h10 a ce niveau de travail et la ,je me dis,le bouclier "n'est pas beau" ,on refait tout Voila le premier bouclier mais sans finition ni passage de cable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Je me permets de m'incruster dans ce topic. Je vois que tu as gainé ton alim : je n'arrive pas à retirer les connectiques des câbles PCI-E. Tu as fait comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 24 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Je me permets de m'incruster dans ce topic.Je vois que tu as gainé ton alim : je n'arrive pas à retirer les connectiques des câbles PCI-E. Tu as fait comment ? Bonjour Oxyacetylene Essai avec deux pointes ,mais avec beaucoup de patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité copaindu49 Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 En un mot c'est MAGNIFIQUE Continue comme sa et ton oeuvre d'art sera achevé Est le courage de continuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 2 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 En un mot c'est MAGNIFIQUE Continue comme sa et ton oeuvre d'art sera achevé Est le courage de continuer je te remerci copaindu49 ,je pense refaire les boucliers,car ils ne me plaisent plus ,le probleme est que je n'ai plus de place dans mon atelier,j'ai du me faire un boitier HM ouvert pour mettre tout le materiel qui est dans ce foutoir et peut etre me servir de cette petite configuration pour un autre MOD mais un Media-Car elle n'est pas finie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex.bouch2011 Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soda Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 J'adore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 4 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 J'adore. merci a tous Bonjour a tous j'ai presque fini le mod Evolution ,mais je cherchais a changer ma carte graphique et c'est sur un site que je trouve mon bonheur une geforce 8800gtx avec un kit ,mais dans un sale etat ,et un ventilo mort un petit coup de soufflet et hop En regardant sur pc-look et sur cette image ,j'ai eu l'idée de refait le support pour les ventilateurs elle est plus propre ainsi non :pcow22: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeKa Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Ça c'est un mod pour les Hommes... Chapeau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 9 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Ça c'est un mod pour les Hommes... Chapeau ! Bonjour a tous le support pour les ventilateurs sera en aluminium de30x30x2 1er vue les nouveaux ventilateurs le montage On va alléger tout cela Le finale Gainage des cables un coup de bombe de peinture haute resistance Elle est belle ainsi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.