Minikea Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 toujours des soucis zergy? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zergy Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 toujours des soucis zergy? Non, plus depuis plusieurs moins. Mon problème venait d'une connexion mal fermée à ce que je me souvient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 un petit déterrage de topic pour indiquer que j'ai créé le salon next inpact. c'est pas que le salon PCI ai été super fréquenté, mais au moins il aura le mérite d'exister. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom23 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Ca me fait penser que je devais mettre mon adresse dans ce topic: tom23 at tom23.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 17 septembre 2017 Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 juste pour info: muc.jappix.org ne semble plus exister (en fait jappix ne semble plus exister du tout depuis 2016, remplacé par movim) du coup, si ça intéresse quelqu'un un jour, on pourrait se rabattre sur jabberfr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.