Amnesiac Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 P'tit soucis sous Adium (p'tet les autres aussi) icon_mrgreen et biggerGrin ont le même alias (: D). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scullder Posté(e) le 26 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Je vais corriger et dégager le smiley brice parce qu'il me pique les yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 @Amné : Tu peux aller dans les préférences d'adium, personnaliser les smileys utilisés et décocher BiggerGreen, tu récupérera MrGreen en Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scullder Posté(e) le 5 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2009 Je viens de corriger les pack de smiley, vous pouvez mettre à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil_Weapon Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Pour les deserteurs, la premiere image de CaptainQt (Le super-hero protecteur de Qt et de KDE) est apparue sur le salon : Donc maintenant, scrutez dans le ciel à la recherche de cet être superieur ! Et attention, monstres rouges sous Gnome, préparez-vous à perdre la guerre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scullder Posté(e) le 5 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 :craint: CaptainQt Le seul bot capable de lancer des troll ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 :o Et j'étais pas là pour voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morphix Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Allez zou, je balance la mienne maintenant que je sais comment rejoindre le salon morphix@im.apinc.org Etonnant, n'est-ce pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil_Weapon Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 Tout comme Kenny il y a quelques années, le salon se meurt alors viendez tous \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 non je suis pas mort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil_Weapon Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Je parlais du vrai Kenny, avec son anorak orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 on m'en a offert un... anorak orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 reve ! y'a que celui qui me l'a offert qui a pu voir ca sur l'instant...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hybrid Son Of Oxayotl Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 ArchLinux, caybuggé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuI Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 ArchLinux, caybuggé ! Comme ta tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hybrid Son Of Oxayotl Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Ma tête n'est pas buggée . Devil_Weapon est un petit chef . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil_Weapon Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Viendez sur le salon, il est beau, il est chaud, il y a plein de place et les modo sont gentils (Sauf mathieui, il troll tout le temps) \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Je plussois Arch cay de la merde... C'est aussi pire que KDE sur une Debian... Bon je peux aller de nouveau sur le salon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 arch cay nul, ça marche moins bien que mandriva! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil_Weapon Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Le troll n'apporte rien, laissez cette voie destructrice derrière vous. Vous ne pourrez atteindre le niveau supérieur que par la paix, le non-troll. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siocnarf Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 arf il y avait déjà un pack smiley me suis fait chier pour rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 y'a pas un pack pour pidgin? (ou alors y'en a un compatible ptetre?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.