Posté(e) le 26 juillet 200915 a P'tit soucis sous Adium (p'tet les autres aussi) icon_mrgreen et biggerGrin ont le même alias (: D).
Posté(e) le 26 juillet 200915 a Auteur Je vais corriger et dégager le smiley brice parce qu'il me pique les yeux
Posté(e) le 26 juillet 200915 a @Amné : Tu peux aller dans les préférences d'adium, personnaliser les smileys utilisés et décocher BiggerGreen, tu récupérera MrGreen en
Posté(e) le 5 août 200915 a Auteur Je viens de corriger les pack de smiley, vous pouvez mettre à jour
Posté(e) le 5 septembre 200915 a Pour les deserteurs, la premiere image de CaptainQt (Le super-hero protecteur de Qt et de KDE) est apparue sur le salon : Donc maintenant, scrutez dans le ciel à la recherche de cet être superieur ! Et attention, monstres rouges sous Gnome, préparez-vous à perdre la guerre !
Posté(e) le 24 septembre 200915 a Allez zou, je balance la mienne maintenant que je sais comment rejoindre le salon morphix@im.apinc.org Etonnant, n'est-ce pas ?
Posté(e) le 27 septembre 200915 a Tout comme Kenny il y a quelques années, le salon se meurt alors viendez tous \o/
Posté(e) le 28 septembre 200915 a reve ! y'a que celui qui me l'a offert qui a pu voir ca sur l'instant......
Posté(e) le 15 novembre 200915 a Viendez sur le salon, il est beau, il est chaud, il y a plein de place et les modo sont gentils (Sauf mathieui, il troll tout le temps) \o/
Posté(e) le 16 novembre 200915 a Je plussois Arch cay de la merde... C'est aussi pire que KDE sur une Debian... Bon je peux aller de nouveau sur le salon
Posté(e) le 5 décembre 200915 a Le troll n'apporte rien, laissez cette voie destructrice derrière vous. Vous ne pourrez atteindre le niveau supérieur que par la paix, le non-troll.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.